Non seulement Raiffeisen est le sponsor de Swiss-Ski depuis 2005, mais elle soutient également toutes les associations régionales et les centres nationaux de performance. Grâce à ce sponsoring, plus de 20 000 athlètes profitent de conditions d’entraînement optimales.
Ces dernières années, Raiffeisen s’est établie comme le leader des activités bancaires de détail et le troisième plus grand groupe bancaire de Suisse. Son ancrage local la rend unique.
La proximité avec les clients est également une des principales raisons du succès de Raiffeisen. Aujourd’hui, la banque compte parmi ses clients 3,75 millions de Suissesses et de Suisses, dont plus de 1,9 million sont sociétaires et donc copropriétaires de leur banque Raiffeisen. Les clients apprécient les atouts majeurs de la banque : sa proximité, sa sympathie, sa fiabilité et les avantages exclusifs réservés aux sociétaires. Ses chiffres-clés et de nombreuses enquêtes mettent en avant la grande confiance dont jouit Raiffeisen au sein de la population grâce à ses valeurs coopératives.