Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
La Suisse peut ramener un lot de médailles
Les Championnats du monde de snowboard et de ski freestyle débuteront ce dimanche à Bakuriani en Géorgie. Petit tour d'horizon.
Sélections Championnats du monde | Snowboard alpin, snowboardcross, freeski et aerials
Les Championnats du monde de ski freestyle et snowboard se dérouleront du 19 février au 5 mars à Bakuriani, en Gérogie. Swiss-Ski a sélectionné les athlètes suivants sur la base des directives de sélection :
Coupe du monde d'aerials à St-Moritz : envol à domicile
Début mars 2023, la Coupe du monde d’aerials s’arrêtera sur le sol suisse pour la première fois depuis 15 ans. L’équipe de l’entraîneur en chef Michel Roth fera tout pour offrir au public suisse un show spectaculaire à St-Moritz.
Andrin Schädler prend la 8e place à Deer Valley
Andrin Schädler finit parmi les dix premiers lors de l’événement de Coupe du monde d’aerials à Deer Valley (USA). À l’ombre de la victoire historique de l’Ukrainien Dmytro Kotovskyi, le Zurichois a terminé 8e.
Troisième succès en Coupe du monde pour Noé Roth
Le spécialiste des aerials Noé Roth a fêté au Relais au Québec sa troisième victoire en Coupe du monde. Le Zougois a montré trois sauts de grande qualité.
Roth à nouveau sur le podium
Le spécialiste des aerials Noé Roth s'est à nouveau classé deuxième au Relais au Canada comme lors de l'ouverture de la Coupe du monde à Ruka en Finlande. Il n'a été devancé que par l'Américain Quinn Dehlinger.
Retour aux racines de Schöffel
Avec « back in Schöffel prime time », nous téléportons une sportive et trois sportifs depuis l’entraînement estival, directement dans l’environnement privilégié de Schöffel : la neige et la piste, soit la Schöffel prime time.
Doublé suisse en ouverture de saison
Les Suisses ont signé un doublé à Ruka en ouverture de la Coupe du monde d'Aerials. Pirmin Werner (22 ans) s'est en effet imposé devant Noé Roth (21 ans).
L’équipe d’aerials aborde la saison des Mondiaux en toute confiance
L’attente va bientôt prendre fin : pour l’équipe suisse d’aerials, la saison de Coupe du monde commencera le week-end prochain. Les athlètes, emmenés par l’entraîneur en chef Michel Roth, entameront à Ruka un hiver de compétition qui culminera avec les Championnats du monde à Bakuriani, au mois de février. Mais les choses sérieuses débuteront déjà en Finlande, là où l’équipe avait signé une entrée en matière tonitruante l’an dernier.