Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Un nouveau podium pour Noé Roth
Noé Roth a pris la troisième place de l'épreuve Coupe du monde de Moscou.
Noé Roth sur le podium
Noé Roth est monté sur le podium à l'occasion de la deuxième course de la saison. Le leader de l'équipe d'Aerials a fini 3e à Yaroslavl.
Roth sixième en ouverture
Noé Roth n'a pas connu l'entrée espérée en Coupe du monde. Le leader de l'équipe de Suisse des Aerials (sauts) a pris la sixième place à Ruka en Finlande, alors qu'au terme de la première manche, il était le meilleur.
Equipe de Suisse: poursuivre l'ascension
La jeune équipe suisse des Aerials (sauts) a réussi une ascension sans précédent au cours des deux dernières saisons. Malgré de nombreux succès, elle doit lors de cet hiver de Coupe du monde, qui précède d'un ans les Jeux olympiques, conserver sa sérénité.
«Désormais, les autres équipes nous regardent»
L'équipe de Suisse de ski acrobatique se présente le torse gonflé pour le début de la Coupe du monde et pour les mondiaux de la saison à venir. Michel Roth, l'entraîneur national et le maître d'oeuvre des succès helvétiques, évoque dans une interview ses protégés, la pandémie du coronavirus et la situation dans le Bélarus.
Quand l’eau remplace la neige : les acrobates du ski ne chôment pas durant l’entraînement estival
L’équipe d’aerials s’entraîne depuis plus de dix semaines sur le tremplin aquatique du Jumpin Mettmenstetten. Le programme mis en place par l’entraîneur national Michel Roth est suivi à la lettre. Ses athlètes poursuivront l’entraînement au Jumpin jusqu’à fin septembre et tenteront d’élever encore le niveau de difficulté de leurs sauts.
Un événement privé de ses acteurs principaux
La pandémie de coronavirus bouleverse notre quotidien. La remise du matériel pour les entraînements d’été de Swiss-Ski n’en a pas été épargnée. Une fois n'est pas coutume, cet événement devenu traditionnel s’est tenu sans ses acteurs principaux, les athlètes de Swiss-Ski.
Sélections des cadres ski freestyle de Swiss-Ski pour la saison 2020/21
En collaboration avec son équipe d’entraîneurs et la Commission de sélection, le Chef Ski freestyle Christoph Perreten a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2020/21.
La totale pour Noé Roth
Double joie pour Noé Roth lors de l'épreuve de Coupe du monde d'Aerials à Krasnoyarsk en Russie. Après avoir plusieurs fois manqué la victoire, l'athlète de 19 ans a décroché sa première victoire et empoché le globe du général.