Swiss-Ski, Sunrise et Schöffel réunissent la famille du skicross, de l’aerials et des bosses pour la première fois à Zurich

Retour

Habituellement organisée à Saas-Fee, la Journée de remise du matériel aux spécialistes de skicross, aerials et bosses a eu lieu cette année pour la première fois à Zurich, sur invitation de Sunrise et Schöffel.

La Journée de remise du matériel pour les disciplines freestyle skicross, aerials et bosses s’est déroulée le vendredi 28 octobre 2022. Les athlètes, entraîneurs et autres membres des staffs du Swiss Ski Pool ont reçu leurs nouvelles tenues d’équipe pour l’hiver. Les personnes présentes sont reparties avec des vêtements thermiques de Schöffel, des gants de Reusch, des chaussures d’hiver de On ainsi que des vêtements de mode du nouvel équipementier BAYARD CO LTD. De plus, X-Bionic fournit désormais des sous-vêtements non seulement aux skieurs alpins, mais aussi aux spécialistes de skicross.

Pour la première fois, la famille de Swiss-Ski dans les disciplines skicross, aerials et bosses ne s’est pas réunie à Saas-Fee, mais chez Sunrise et Schöffel à Zurich. L’Ambassador House du Main Partner de Swiss-Ski, Sunrise, ainsi que le showroom tout proche de l’équipementier en vêtements thermiques Schöffel ont servi de cadre parfait à cette Journée de remise du matériel.

« Depuis 2018, nous pouvons compter sur la passion et l’engagement de Schöffel comme équipementier de Swiss-Ski », s’enthousiasme Christian Zingg, responsable de l’équipement chez Swiss-Ski et directeur du Swiss Ski Pool. Avec Swiss-Ski, Schöffel progresse également dans le sens de la durabilité. Les doudounes olympiques, spécialement conçues pour les températures froides régnant à Pékin, ont été rebaptisées. De même, la nouvelle collection Teamwear sera conservée durant deux ans.