Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Déception pour le relais suisse mixte simple
Lena Häcki-Gross et Niklas Hartweg ont manqué leur affaire dans le relais mixte simple des Mondiaux à Oberhof. Le duo suisse, qui ne partait pas sans ambitions, a dû se contenter d'un décevant 12e rang.
Lena Häcki-Gross 9e de l'épreuve individuelle
Lena Häcki-Gross a pris la 9e place de l'épreuve individuelle des Mondiaux à Oberhof. Elle n'avait jusqu'ici fait que deux fois mieux dans des grandes compétitions d'un jour.
Amy Baserga – Par amour du biathlon
Amy Baserga fait partie depuis longtemps des biathlètes les plus talentueuses au monde. Depuis toute petite, elle veut atteindre les sommets du sport. Il y a deux ans, elle a décroché deux médailles d’or aux Mondiaux juniors. La Schwytzoise de 22 ans s’est aujourd’hui bien établie au plus haut niveau. Elle a battu plusieurs de ses meilleurs résultats en Coupe du monde au début de l’année, ajoutant même un podium comme cerise sur le gâteau.
Niklas Hartweg brille avec une 6e place aux Mondiaux
Niklas Hartweg a terminé au 6e rang dans sa discipline de parade du 20 km aux Mondiaux à Oberhof
« C’est le moment idéal pour être un biathlète suisse »
Niklas Hartweg est un sportif charismatique qui représente l’essor et l’avenir du biathlon suisse. Réfléchi, éloquent, les pieds sur terre et déjà près des sommets, le jeune homme de bientôt 23 ans sait que les attentes placées en lui à moyen et long terme sont élevées. Pas de quoi déstabiliser ce sportif cosmopolite.
Poursuite: Niklas Hartweg 17e
Les biathlètes suisses n'ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu dimanche à l'occasion des poursuites des championnats du monde à Oberhof, en Allemagne.
Sprint messieurs: Niklas Hartweg 25e
Niklas Hartweg et Sebastian Stalder ont fini 25e et 37e lors du sprint des Mondiaux à Oberhof, assez loin de leurs résultats récents en Coupe du monde.
Pas d'exploit pour les Suissesses en sprint
Les Suissesses n'ont pas réussi d'exploit lors du sprint des Mondiaux à Oberhof. Aita Gasparin a été la mieux classée en prenant le 20e rang d'une course gagnée par l'Allemande Denise Herrmann-Wick.
La Suisse 7e du relais mixte gagné par la Norvège
La Suisse a lancé les Mondiaux d'Oberhof en prenant la 7e place du relais mixte. L'épreuve a été gagnée par la Norvège, qui a justifié son statut de favorite.