Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Lena Häcki décroche une bonne 9e place
A Östersund, Lena Häcki a profité de sa bonne position de départ après le sprint pour se classer dans le top 10 de la poursuite. La Suissesse a terminé la course à la 9e place.
Benjamin Weger 10e du sprint
Benjamin Weger s'est illustré lors du sprint Coupe du monde à Östersund. Le Valaisan, qui a rendu un sans-faute au tir, a pris la 10e place de la course gagnée par le Suédois Sebastian Samuelsson.
Häcki avec un tir parfait
Lena Häcki a brillé en effectuant un sans-faute au tir lors du sprint Coupe du monde à Östersund. La Suisse s'est classée 15e.
Weger dans le top 15 du sprint
Benjamin Weger a permis à la délégation suisse de conclure sur une touche positive le premier week-end de la Coupe du monde 2021/22. Le Haut-Valaisan a pris la 15e place du sprint d'Östersund.
Östersund: Premiers points pour Baserga
Les Suissesses ont vécu un calvaire lors du premier week-end de la Coupe du monde 2021/22 à Östersund. L'espoir Amy Baserga a sauvé l'honneur dans le sprint dominical en se classant 34e.
« Je ne me mets plus la pression »
Benjamin Weger a réalisé les meilleurs résultats suisses en biathlon, aussi bien lors de la dernière saison de Coupe du monde que lors des derniers Jeux Olympiques. En interview, le Valaisan de 32 ans s’exprime sur la prochaine saison olympique, sur l’importance de sa pause prise au printemps 2020 et sur son hobby, sans lequel il ne serait peut-être plus un sportif professionnel aujourd’hui.
Biathlon : Neuf étapes de Coupe du monde et les JO en ligne de mire
Le coup d’envoi de la nouvelle saison de Coupe du monde sera donné le samedi à l’endroit même où s’était terminée la précédente: à Östersund, au centre de la Suède, avec une course individuelle sur 20 km (hommes) et sur 15 km (femmes). La caravane de la Coupe du monde se rendra ensuite sur huit autres sites dans sept pays, avec notamment une première estonienne qui fait son apparition au calendrier (Otepää).
10 spécialistes de biathlon suisses prendront le départ de la Coupe du monde
Swiss-Ski a sélectionné 5 athlètes féminines et 5 athlètes masculins pour le lancement de la Coupe du monde de biathlon à Östersund.
Swiss-Ski reprend Biathlon Arena Lenzerheide AG
Un jalon important vient d’être posé dans les sports de neige suisses : Swiss-Ski va reprendre la société Biathlon Arena Lenzerheide AG de Michael Hartweg au 1er mai 2022. Après l’acquisition, l’accent sera mis en priorité sur le développement et l’organisation des grandes manifestations à venir, en plus de la poursuite harmonieuse des activités opérationnelles. Afin d’assurer la continuité, l’actuel actionnaire principal Michael Hartweg et le président de la commune d’implantation de Lantsch/Lenz conservent leur siège au sein du Conseil d’administration.