Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Lena Häcki-Gross 9e de la poursuite
Lena Häcki-Gross a brillé samedi dans la poursuite de Coupe du monde d'Anterselva. L'Obwaldienne, 24e du sprint, a effectué une superbe remontée pour décrocher la 9e place.
Hartweg 11e du sprint d'Anterselva
Le Suisse Niklas Hartweg a, une nouvelle fois, réussit une bonne performance en Coupe du monde. Lors du sprint d'Anterselva il s'est classé 11e.
Les Suissesses larguées avant la poursuite
Les Suissesses ont réalisé des performances moyennes lors de l'ouverture du week-end de Coupe du monde à Anterselva. Lors de la victoire de Dorothea Wierer, Lena Häcki-Gross a pris la 24e place.
Première européenne sur la neige suisse
La semaine prochaine, Lenzerheide accueillera le premier de trois grands événements de biathlon programmésjusqu’en 2025. La Roland Arena sera le théâtre de l’attribution de huit lots de médailles dans le cadre des Championnats d’Europe. Pour le comité d’organisation et son chef Jürg Capol, ces Championnats sont une occasion bienvenue d’exercer des procédures importantes en vue de l’étape de Coupe du monde en décembre 2023 et des Championnats du monde de février 2025.
Deuxième top 10 pour Stalder
Pour la deuxième fois, Sebastian Stalder a réussi à se hisser dans le top 10 en Coupe du monde. Le Zurichois de 24 ans s'est classé 9e lors de la mass-start à Ruhpolding.
Le relais suisse dames au pied du podium
Le relais suisse dames 4 x 6 km s'est mis en évidence en Coupe du monde à Ruhpolding.
Le relais suisse sans Hartweg 17e
Le relais suisse messieurs n'a terminé qu'à la 17e place sur 21 nations en Coupe du monde à Ruhpolding en Bavière.
Lena Häcki-Gross meilleure Suissesse au 17e rang
Lena Häcki-Gross a été la meilleure Suissesse lors du 15 km de Coupe du monde à Ruhpolding. L'épreuve a vu la victoire de l'Italienne Lisa Vittozzi, qui a fait un sans-faute au tir.
Hartweg manque de peu le top 10
Niklas Hartweg continue à cumuler les bons résultats en Coupe du monde. Le Schwytzois a pris la 11e place du 20 km individuel de Ruhpolding malgré deux fautes au tir.