Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Häcki 11e de la poursuite, Hartweg 12e
Lena Häcki-Gross a manqué de peu le top 10 dans la poursuite de Coupe du monde de Lenzerheide samedi. L'Obwaldienne, 19e du sprint jeudi dans les Grisons, a terminé au 11e rang.
Hartweg, guéri, à la porte du top 10
Niklas Hartweg a réussi sa rentrée en Coupe du monde à Lenzerheide. Après avoir souffert du Covid, le Schwytzois a pris la 11e place du sprint remporté par l'Allemand Benedikt Doll.
Lenzerheide: Lena Häcki-Gross 19e du sprint
Les Suissesses ont connu un coup d'arrêt lors de leur première Coupe du monde à domicile. La meilleure d'entre elles, Lena Häcki-Gross, a terminé 19e du sprint.
Une carrière dans différents mondes du biathlon
Elisa Gasparin aborde peu à peu la dernière ligne droite de sa carrière. Et ce, en sachant qu’elle a participé (ou contribué) à quelques jalons de l’histoire du biathlon local, qui semblaient quasi utopiques il y a une décennie.
La première suisse tant attendue en Coupe du monde est en vue !
L’attente va enfin se terminer : les meilleur(e)s biathlètes de la planète ont rendez-vous en Suisse cette semaine à l’occasion de la première édition de la Coupe du monde à Lenzerheide. Des courses passionnantes, des émotions fortes ainsi qu’une inoubliable fête du biathlon attendentles fans de sports de neige. Sans oublier la présence d’une équipe suisse qui a su capitaliser sur les belles performances de l’an dernier pour repartir sur de bonnes bases cette saison.
Coupe du monde de biathlon à Lenzerheide – sélection
Du 14 au 17 décembre 2023, la Coupe du monde de biathlon fera halte en Suisse pour la toute première fois. La Roland Arena de Lenzerheide accueillera un total de six compétitions dans tous les formats (sprint, poursuite et départ en ligne). Les athlètes suivants font partie de la sélection de Swiss-Ski :
Le biathlon ancré dans le cœur
Carola et Michael Hartweg ont permis au biathlon suisse d’entrer dans une nouvelle dimension grâce à leurs investissements conséquents. Sans eux, il aurait été pratiquement impossible d’attirer la Coupe du monde à Lenzerheide.
Lena Häcki-Gross deuxième de la poursuite
Lena Häcki-Gross (28 ans) a terminé au deuxième rang de la poursuite Coupe du monde à Hochfilzen. L'Obwaldienne a ainsi fêté le deuxième podium et le meilleur résultat de sa carrière à ce niveau.
Lena Häcki-Gross manque de peu le podium
A Hochfilzen, Lena Häcki-Gross a manqué d'un rien son deuxième podium de la Coupe du monde. Trois dixièmes de seconde lui ont fait défaut.