Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Elisa Gasparin dans le top 15
Les Suissesses ont plutôt bien négocié leur avant-dernier rendez-vous de la saison de Coupe du monde, à Oslo. Elisa Gasparin et Lena Häcki se sont classées respectivement 14e et 17e de la poursuite.
Retraite d’une pionnière du biathlon suisse : Selina Gasparin mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison
Selina Gasparin prendra son dernier départ de Coupe du monde sur la colline de Holmenkollen, à Oslo. L’athlète au meilleur palmarès de l’histoire du biathlon suisse féminin va faire ses adieux au sport d’élite.
Lena Häcki pour la 5e fois de l'hiver dans le top 20
Lena Häcki (26 ans) a réussi une bonne course lors du sprint des finales de Coupe du monde à Oslo. L'Obwaldienne a pris la 18e place et ainsi obtenu son cinquième top 20 de la saison.
Elisa Gasparin avec son meilleur résultat en sprint
Elisa Gasparin a réussi un très bon résultat en cette fin de saison. La deuxième soeur la plus âgée de la famille engadinoise a pris la 15e place du sprint à Otepää en Estonie. Son meilleur résultat était un 40e rang jusque-là.
Sprint à Otepää: belle 8e place pour Benjamin Weger
Benjamin Weger a réussi sa meilleure course de la saison lors du sprint 10 km Coupe du monde à Otepää. Le Valaisan a pris la 8e place. Il avait fini trois fois 10e cet hiver.
Belle remontée de Lena Häcki
Lena Häcki a franchi la ligne de la poursuite à Kontiolahti comme meilleure Suissesse. La Lucernoise a pris la 16e alors qu'elle s'était élancée de la 37e position.
Aita Gasparin meilleure Suissesse à Kontiolahti
Pas d'exploit pour les Suissesses lors du sprint de Coupe du monde à Kontiolahti. Aita Gasparin s'est classée 22e.
Bonne sixième place du relais suisse messieurs
Les biathlètes suisses ont réussi une bonne performance à l'occasion de la première épreuve de relais de la Coupe du monde post Jeux olympiques.
Jürg Capol est le futur CEO des CM IBU de biathlon 2025 à Lenzerheide
Les Championnats du monde IBU de biathlon auront lieu à Lenzerheide en 2025. L’ancien fondeur d’élite, Jürg Capol, endosse la fonction de CEO et assume donc la responsabilité opérationnelle des CM de biathlon 2025. À partir du printemps 2022, le Grison de 56 ans sera en charge de la planification et de la réalisation des joutes 2025 ainsi que de l’ensemble des compétitions IBU et des compétitions internationales de ski nordique en amont, dont les CE de biathlon début 2023 et la Coupe du monde de biathlon en décembre 2023, à la Roland Arena.