Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Le relais dames finit au quatrième rang
Le relais suisse dames a pris la quatrième place en Coupe du monde à Ruhpolding, égalant ainsi son meilleur résultat de l'hiver. Le quatuor composé par Elisa Gasparin, Lena Häcki-Gross, Aita Gasparin et Amy Baserga a manqué le podium pour 35 secondes.
Biathlon: Le relais suisse masculin au 5e rang
Le relais masculin suisse a signé son meilleur résultat en Coupe du monde depuis janvier 2013. A Oberhof, le quatuor helvétique a en effet pris la 5e place. Chez les dames, la Suisse a pris la 7e place.
Un top 10 pour Lena Häcki-Gross
Lena Häcki-Gross s'est illustrée lors de la poursuite 10 km d'Oberhof. Partie en 16e position, la Suissesse a réussi à remonter au 10e rang. Amy Baserga a pour sa part fini 21e.
Sebastian Stalder 17e à Oberhof
Lors de la poursuite d'Oberhof, les hommes suisses n'ont pas pu profiter d'une situation de départ intéressante.
Oberhof: Sebastian Stalder 9e du sprint
Sebastian Stalder a signé vendredi son deuxième top 10 de l'hiver en Coupe du monde. Le Zurichois a pris la 9e place du sprint d'Oberhof, remporté par l'Allemand Benedikt Doll.
La première Coupe du monde à Lenzerheide s'est transformée en festival de biathlon
La première visite de la Coupe du monde de biathlon à Lenzerheide a été un franc succès. De quoi faire monter l’excitation avant l’organisation des Championnats du monde en février 2025 au même endroit. Tout au long des quatre jours de compétition, 22 500 fans au total ont afflué à la Roland Arena. Ils ont fait de ce premier rendez-vous de l’élite mondiale du biathlon à Lantsch/Lenz une grande fête du sport.
Départ en ligne à Lenzerheide: Hartweg 15e, Stalder 20e
Niklas Hartweg et Sebastian Stalder ont pris les 15e et 20e places lors de l'épreuve de la Coupe du monde avec départ en ligne à Lenzerheide.
Odermatt s'offre un 26e succès
Marco Odermatt a cueilli dimanche son 26e succès en Coupe du monde, le deuxième de la saison. Privé de victoire en vitesse à Val Gardena, le Nidwaldien a repris sa marche en avant en remportant le premier des deux géants d'Alta Badia. Deuxième à 0''19 seulement, Filip Zubcic a pourtant sorti le grand jeu.
Mass-start de Lenzerheide: Lena Häcki-Gross 17e
Lena Häcki-Gross est restée loin du compte lors de la mass-start de Lenzerheide. La leader de l'équipe de Suisse a dû se contenter d'un bien modeste 17e rang.