Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Les titres de championnes et champions suisses de biathlon seront décernés à Realp
Comme le veut la tradition, la saison d’hiver de biathlon se termine avec les Championnats nationaux. Cette année, sur le site de Realp, les athlètes lutteront durant deux journées pour les titres de championnes et champions suisses dans les catégories « Élite » et « Challenger ». Le tableau truffé de grands noms promet un suspense intense pour ces ultimes courses de la saison.
Lena Häcki boucle la saison avec son meilleur résultat
Lena Häcki a brillé lors de la dernière course de la saison de la Coupe du monde. La biathlète d'Engelberg a pris la quatrième place de la course avec départ en ligne à Östersund en Suède.
Lena Häcki se classe à la bonne 11e place
Lena Häcki a profité de son excellent 7e rang lors du sprint pour obtenir un autre bon résultat lors de la poursuite d'Östersund. L'athlète d'Engelberg a terminé à la 11e place.
Meilleur résultat de la saison pour Lena Häcki, 7e du sprint
Finales de la Coupe du monde à Östersund
Alexander Wolf: «Je suis épanoui»
Alexander Wolf, le nouvel entraîneur en chef des biathlètes veut préparer son groupe en vue de décrocher des médailles aux Jeux olympiques 2022.
Martin Jäger meilleur Suisse à Nove Mesto
Les Suisses n'ont guère brillé lors de la poursuite de Nove Mesto. Seuls Martin Jäger (28e/trois tours de pénalité) et Benjamin Weger (39e/cinq) ont inscrit quelques petits points en Coupe du monde.
Weger 26e à Nove Mesto
Sentiments mitigés pour Benjamin Weger au terme du sprint de Nove Mesto
Déception pour le relais suisse dames
Le relais féminin suisse n'a pas réussi sa dernière course de la saison. Il a pris la 9e place à Nove Mesto. Cet hiver, les Suissesses n'ont pas pu monter sur le podium, alors qu'elles y étaient parvenues à trois reprises l'hiver dernier.
« Les médailles sont chez moi, mais elles appartiennent à toute l’équipe »
À Obertilliach dans le Tyrol, Amy Baserga a écrit une page de l’histoire du biathlon suisse. La Schwyzoise de 20 ans est en effet devenue la première biathlète de Swiss-Ski à remporter l’or aux Mondiaux au plus haut niveau de la relève, et ce, à deux reprises. Baserga a d’abord triomphé en sprint avec un sans-faute en tir. Le lendemain, elle s’est imposée en poursuite.