Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Les Suissesses 5es du relais
L'équipe de Suisse dames a manqué de peu le podium dans le relais de la manche de Coupe du monde de Kontiolahti.
Benjamin Weger rangera ses skis à la fin de la saison
Le biathlète Benjamin Weger a décidé de prendre sa retraite du sport d’élite au terme de l’hiver en cours. Le Haut-Valaisan de 32 ans compte à ce jour cinq podiums de Coupe du monde en individuel, un autre en relais mixte ainsi que deux sixièmes places aux Jeux Olympiques 2018.
Lena Häcki 16e de la mass-start en biathlon
Lena Häcki a pris la 16e place de la mass-start sur 12,5 km des JO de Pékin. L'Obwaldienne, auteure d'un départ parfait, améliore ainsi un peu un bilan qui restera malgré tout bien terne pour les Suissesses à ces Jeux.
Abandon des Suissesses en biathlon
Les Suissesses ont abandonné dès la fin du premier tronçon sur le relais 4x6 km des JO Pékin. La coureuse de départ Irene Cadurisch a dû abandonner le relais de biathlon en raison de problèmes de circulation.
Pas de diplôme pour les biathlètes suisses
Le relais masculin helvétique n'a pas fait mieux que 12e mardi aux JO de Pékin. Sebastian Stalder, Benjamin Weger, Niklas Hartweg et Joscha Burkhalter ont manqué le top 8 envisagé.
Poursuite olympique: Lena Häcki 24e, Stalder 36e
Les biathlètes suisses n'ont pas créé la surprise dimanche lors de la poursuite olympique sur 10 kilomètres. Sous la neige de Pékin, l'Obwaldienne Lena Häcki a pris la 24e place à plus de trois minutes de la tête.
Biathlon: Pas d'exploit pour les Suisses
Les Suisses sont restés loin des honneurs samedi lors de l'épreuve olympique du sprint de 10 km en biathlon. A Pékin, la pilule a été particulièrement dure à avaler pour Benjamin Weger.
Deuxième titre pour Roeiseland en biathlon, Haecki 23e
UrgentL'Obwaldienne Lena Haecki a pris la 23e place du sprint 7,5 km des JO de Pékin. La course a été archidominée par la grande favorite norvégienne Marte Olbu Roeiseland, déjà sacrée dans l'individuelle sur 15 km et en bronze avec le relais mixte.
Weger 19e du 20 km, Fillon Maillet sacré
Malgré une bonne performance en tir, Benjamin Weger n'a pu faire mieux que 19e de l'épreuve individuelle (20 km) des JO, à Zhangjiakou. Il a concédé 3'19 au médaillé d'or, le Français Quentin Fillon Maillet.