Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Oslo: Hartweg 6e de la poursuite
Niklas Hartweg a brillé samedi en Coupe du monde à Oslo. Le Schwytzois de 23 ans a pris la 6e place d'une poursuite sur 12,5 km qu'il avait entamée en 32e position.
Le sprint dames décalé à samedi

Le sprint féminin des finales de Coupe du monde à Oslo a été reporté à samedi. Ceci en raison des mauvaises conditions de visibilité.

Du coup, la poursuite prévue samedi est annulée.

Sebastian Stalder 31e, Niklas Hartweg 32e
Niklas Hartweg a pris la 31e place de l'épreuve sprint Coupe du monde d'Oslo. Auteur d'un sans-faute au tir, le Schwytzois a été bien décevant sur ses skis alors qu'il aurait pu se classer une sixième fois cette saison parmi les dix premiers. Sebastian Stalder (31e) était le meilleur Suisse - il a commis une faute au tir.
Dernière sortie en Coupe du monde à Oslo : Serafin Wiestner annonce sa retraite
Serafin Wiestner a pris la décision de se retirer de la compétition à la fin de la saison. Le Grison de 32 ans prendra une dernière fois le départ en Coupe du monde de biathlon cette semaine à Oslo.
Sebastian Stalder superbe 5e de la mass-start
Lors de la mass-start d'Ostersund, Sebastian Stalder a décroché une superbe 5e place. Le Zurichois, qui n'avait jamais fait mieux que 7e avant cela en Coupe du monde, fête donc son premier top-5 en carrière.
Deux Suissesses dans le top 20
Lors de la course en ligne féminine de Coupe du monde d'Ostersund sur 12,5 km, les Suissesses n'ont guère brillé. Aita Gasparin, qui a commis une faute au tir, et Lena Häcki-Gross, qui en a commis trois, se sont classées 19e et 20e.
Le relais suisse a pu rêver
Le relais suisse a eu le droit de rêver lors des épreuves Coupe du monde à Östersund. En tête de la course lors du troisième relais de Serafin Wiestner, les Suisses ont finalement pris la septième place. Parti en troisième position, le dernier relayeur Dajan Danuser a logiquement lâché prise.
Belle performance de Stalder, 7e
Sebastian Stalder a brillé de lors l'individuel (20 km) d'Östersund. Le Zurichois âgé de 25 ans a pris la 7e place et a ainsi égalé son meilleur résultat au plus haut niveau.
La Suisse dans le top 3 du tableau cumulé des médailles aux CM
Ces dernières semaines, des médailles ont été attribuées dans 79 épreuves, à l’occasion de quatre championnats du monde dans les sports de neige olympiques, à Courchevel/Méribel, Oberhof, Bakuriani et Planica. Au tableau global des médailles, la Suisse prend la troisième position, derrière la Norvège et la Suède.