Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Le Grand-Bornand: Hartweg et Stalder dans le top 20
Niklas Hartweg s'est hissé pour la cinquième fois de la saison dans le top 20 en Coupe du monde. Le Schwyzois âgé de 22 ans a pris le 12e rang du sprint au Grand-Bornand.
Niklas Hartweg 5e de la poursuite
Niklas Hartweg a signé une superbe remontée dans la poursuite de Hochfilzen. Le Schwytzois, 21e du sprint vendredi en Autriche, a décroché une belle 5e place dans une course remportée par l'inévitable Johannes Thingnes Bö.
Aita Gasparin finit 21e

Aita Gasparin a signé la meilleure performance helvétique dans la poursuite de Hochfilzen (AUT), remportée par la Française Julia Simon. Mais la Grisonne, 14e du sprint jeudi, doit se contenter d'un 21e rang. Auteure de 3 fautes sur le pas de tir, Gasparin a terminé à 2'26"1 de Simon. L'Obwaldienne Lena Haecki-Gross est 28e.

Hartweg 21e, Stalder 23e
Niklas Hartweg a pris la 21e place du sprint 10 km à Hochfilzen. Le Schwytzois âgé de 22 ans a ainsi réussi une performance honorable qui confirme que l'athlète se trouve en bonne forme en ce début de saison.
Les soeurs Gasparin dans le Top 20 à Hochfilzen
Les biathlètes suisses ont à nouveau fait preuve de solidité lors de la deuxième étape de la Coupe du monde à Hochfilzen. Aita (14e) et Elisa (17e) Gasparin se sont classées dans le top 20 du sprint sur 7,5 km, avec une faute au tir chacune.
Pas d'exploit pour Hartweg ce week-end
Deuxième de l'individuel en ouverture de la Coupe du monde mardi, Niklas Hartweg n'a pas signé de nouvel exploit ce week-end à Kontiolahti. Le Zurichois, 16e du sprint samedi, a bouclé la poursuite dominicale en 17e position.
Kontiolahti : des bonnes performances en sprint
Deuxième de l'individuel en ouverture de la Coupe du monde mardi, Niklas Hartweg n'a pas signé un nouvel exploit samedi à Kontiolahti. Le Zurichois a commis une faute sur le pas de tir - sa première de la saison - pour terminer 16e du sprint. Aita Gasparin a signé un sans faute au tir pour se classer 14e à moins de 20 secondes du podium.
Belle 5e place des Suissesses en relais
Le relais féminin suisse a décroché une belle 5e place jeudi en Coupe du monde à Kontiolahti.
Kontiolahti : Des Suissesses solides
Les Suissesses n'ont pas signé d'exploit lors de la première épreuve de la Coupe du monde dames 2022/23 mercredi à Kontoliahti. Mais elles ont réalisé une solide performance collective dans l'individuel sur 15 km, Elisa Gasparin en tête.