Questions-Réponses

Questions?

Tu trouveras ici à coup sûr une réponse à tes questions. 

Puis-je participer à la BRACK.CH Snow Cup à tout moment ?

La BRACK.CH Snow Cup et ses trois disciplines peuvent être effectuées individuellement, tous les jours d’ouverture des domaines skiables.

Quand les chronos sont-ils effectués ?

Les dates pour les différents domaines skiables figurent sous le lien d’inscription. Merci de t’inscrire au plus tard jusqu’à la veille afin de faciliter la réalisation des chronos. 

Puis-je effectuer la BRACK.CH Snow Cup plusieurs fois ?

La BRACK.CH Snow Cup peut être effectuée plusieurs fois par saison, ce qui permet d’améliorer progressivement les résultats.

Puis-je effectuer la BRACK.CH Snow Cup dans plusieurs stations de ski ?

La BRACK.CH Snow Cup peut être effectué et chronométré officiellement dans chaque domaine skiable participant. 

Combien coûte la participation à la BRACK.CH Snow Cup?

La participation est gratuite.

Quel est l'objectif de la BRACK.CH Snow Cup ?

La BRACK.CH Snow Cup veut enthousiasmer les enfants pour les sports de neige. Grâce au parcours, les enfants apprennent les mouvements de base des sports de neige et peuvent s'améliorer dans ce domaine. L'objectif est de susciter le plaisir de pratiquer les sports de neige et d'attirer les enfants dans les ski-clubs. 

Y a-t-il un classement ?

Pour les années de naissance 2013 à 2018, il existe un classement par destination. Le classement général en cours mis à jour par année de naissance 2013-2018 ainsi que les autres années sont publiés sur le site Web du BRACK.CH Snow Cups via TrackMaxx.

Comment la BRACK.CH Snow Cup est-elle évaluée ?

Les points pour la BRACK.CH Snow Cup sont attribués par élément au prorata du meilleur temps ou de la meilleure distance. Le saut est pondéré pour moitié. Pour le classement journalier, la meilleure distance ou le meilleur temps du jour est utilisé comme référence. Pour le classement général, le meilleur temps ou la meilleure distance par catégorie de toutes les mesures effectuées jusqu’alors sur le lieu de l’événement est utilisé et les points sont répartis sur cette base. Les points obtenus par élément sont additionnés pour former un seul score. Le nombre de points obtenus dans le classement journalier et dans le classement général diffère, étant donné que des distances et des temps de référence différents sont utilisés pour le calcul.

Tu n'as pas trouvé de réponse à ta question ?

Écris-nous ta question à : snowcup@swiss-ski.ch