Depuis la saison 2022/23, un classement séparé est tenu pour la BRACK.CH Supporter Cup dans le cadre des courses FIS BRACK.CH. L’objectif est de soutenir les athlètes ne faisant pas encore ou plus partie d’un cadre Swiss-Ski et de les aider à en (ré)intégrer un.
Grâce à la BRACK.CH Swiss Cup, les jeunes athlètes U18 reçoivent dès ce niveau un soutien leur permettant de réaliser le saut vers le cadre C de Swiss-Ski. Pour les athlètes plus âgés qui n’ont pas encore trouvé leur place dans un cadre en raison de blessures, d’une sélection tardive ou autre, il n’existait jusqu’à présent aucune chance d’obtenir un soutien supplémentaire pour y parvenir.
Cela a changé avec le lancement de la BRACK.CH Supporter Cup pour la saison 2022/23. Entre-temps, les athlètes de plus de 19 ans, tout comme les plus jeunes talents, peuvent profiter d’un soutien financier dans le cadre d’un classement général séparé. Douze courses FIS BRACK.CH techniques seront prises en compte pour le classement de la BRACK.CH Supporter Cup, lequel donnera lieu à un classement général en fin de la saison. Pour figurer dans ce classement, l’athlète en question ne doit pas être membre d’un cadre de Swiss-Ski.
Les résultats actuels des compétitions individuelles se trouvent dans l'aperçu général des résultats de Swiss-Ski. Vous pouvez les trouver rapidement en utilisant les options de filtrage telles que « localisation », « date » ou « sport ».
Classement intermédiaire femmes
Classement intermédiaire hommes