Filtre étendu
Votre résultat
Des athlètes de Swiss-Ski récoltent des dons pour «Jeder Rappen zählt»
Nevin Galmarini et Andri Ragettli dans le studio de verre de « Jeder Rappen zählt ».
Les athlètes de half-pipe suisses occupent le podium de la Coupe d’Europe
Joel Gisler, Rafael Kreienbühl, Robin Briguet, tous Suisses, tous sur le podium. Mercredi, lors de la Coupe d’Europe de half-pipe organisée sur le Kitzsteinhorn, l’équipe suisse de freeski a signé un triplé.
2e édition des Audi Shred Days : les jeunes repartent à l’assaut des parks sous la houlette de professionnels
Ta journée de freeski et snowboard : viens peaufiner ta technique sous la conduite de professionnels.
Swiss-Ski attire la Suisse en montagne avec près de 450 manifestations par an
Pendant que toute la Suisse a le regard tourné vers les skieurs professionnels du moment, le sport de loisirs débute aussi sa saison lentement mais sûrement. Roman Rogenmoser occupe la fonction de responsable Events et Projets chez Swiss-Ski depuis un an et demi. À ce titre, il a la charge de onze projets de sport de loisirs créés par la fédération, qui prennent la forme de quelque 450 manifestations.
Les équipes suisses de snowboard et de freeski en déplacement – les évènements de décembre
Le snowboard et le freeski seront de nouveau à l’honneur en cette fin d’année. Les équipes suisses de snowboard et de freeski seront en déplacement jusqu’au 21 décembre. Découvrez-en plus sur leur périple.
Tanno devant Höfflin : double victoire suisse à Mönchengladbach
Les dames de l’équipe suisse de freeski ont réalisé une double victoire lors de la Coupe du monde de big air à Mönchengladbach (GER) : Giulia Tanno s’est imposée devant Sarah Höfflin. Chez les hommes, Jonas Hunziker et Elias Ambühl ont pris part à la finale.
Domination suisse lors du coup d’envoi de la Coupe du monde
L’équipe suisse, qui n’était pourtant pas au complet, a remporté plusieurs places de podium lors du coup d’envoi de la Coupe du monde de big air à Milan. Elias Ambühl s’est imposé et Andri Ragettli a terminé à la 3e place. Chez les dames, Giulia Tanno a également terminé à la 3e place.
Coup d’envoi du Swiss Freeski Tour sur le Glacier 3000
Une cinquantaine de freeskieurs s’est retrouvée le jeudi 16 novembre sur le glacier au-dessus des Diablerets et de Gstaad à l’occasion du coup d’envoi du Swiss Freeski Tour 2017/2018. La compétition de slopestyle a été remportée par Valentin Morel (17 ans) du canton de Fribourg.
Les manifestations de freestyle qui démarrent la saison 2017/18
Dans une semaine, la série de manifestations de freestyle démarrera sur le Glacier 3000 avec une bonne dose d’action. Jeudi 16 novembre (date de remplacement le lendemain), la famille suisse du freeski et ses adversaires étrangers présenteront leurs nouvelles figures aux juges. Désireux d’engranger des points et de bien démarrer cette saison olympique, les athlètes  exécuteront des sauts spectaculaires sur le parcours de slopestyle, à 3000 mètres d’altitude.