Andri Ragettli se classe à la 6e place des X-Games

Retour

Le dernier jour des X-Games, les freeskieurs ont disputé une épreuve de slopestyle. La Suisse était représentée par Andri Ragettli. Sa 6e place est venue clore des X-Games extrêmement fructueux pour notre équipe.

 

Belle performance d’équipe lors des X-Games à Aspen (USA) : cette nuit, Fabian Bösch a remporté une médaille de bronze sensationnelle en big air pour sa première participation aux X-Games. Elias Ambühl, pour sa part, a décroché le bronze comme en 2010, 2013 et 2015 déjà.

 

Aujourd’hui, Andri Ragettli (17 ans) représentait l’équipe suisse de freeski dans l’épreuve de slopestyle. À l’issue du premier run, le sportif de Flims était 5e au classement intermédiaire : une belle performance. Lors de la deuxième et de la troisième manche, le freeskieur n’est plus parvenu à s’améliorer. Il a terminé l'épreuve de slopestyle à la 6e place avec 80,33 points. La victoire de ce prestigieux rendez-vous est revenue au Néo-Zélandais Jossi Wells devant l’Américain Gus Kenworthy et le Norvégien Oystein Braaten.

 

Ranking Slopestyle

 

 

 

andri ragettli xgames