Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive : votez !

Retour

Le 1er avril 2022, la Fondation de l’Aide sportive suisse remettra à Horgen le très convoité Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive 2022. Avec Amy Baserga (biathlon), Dominik Peter (ski de fond) et Fadri Janutin (ski alpin), ce ne sont pas moins de trois athlètes de Swiss-Ski qui sont nominés pour la distinction la plus prestigieuse du sport suisse de la relève. Les fans de sports de neige ont encore jusqu’au 27 mars pour voter pour ces trois jeunes espoirs !

Lara Gut et Beat Feuz, Corinne Suter et Marco Odermatt ont beaucoup en commun : ils sont rentrés des Jeux olympiques d’hiver de Pékin avec des métaux précieux, mais ont aussi été récompensés par le Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive à un stade précoce de leur brillante carrière sportive, en tant que jeunes talents prometteurs. Amy Baserga (biathlon), Dominik Peter (ski de fond) et Fadri Janutin (ski alpin) ont désormais l’opportunité de leur emboîter le pas. Le 1er avril 2022, le prestigieux Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive sera remis pour la 40e fois aux meilleurs jeunes talents de Suisse. Et vous pouvez donner votre voix à ces trois jeunes espoirs !

En effet, outre un jury d’experts et les journalistes sportifs suisses, le grand public a également la possibilité de donner sa voix aux lauréates et lauréats, et ce du 14 au 27 mars 2022 en votant en ligne sur www.teamsuisse.ch/fr/vote/.

Portraits des nominée-s

Informations semblables

  • 30.3.2020 | 11:07
    Le Prix du meilleur espoir sportif suisse masculin 2020 va à Lars Rösti