Live | LAAX OPEN 2023

Le LAAX OPEN 2024 se déroulera du 16 au 21 janvier en présence de toutes les stars du freestyle. Les cracks suisses emmenés par Mathilde Gremaud, Sarah Höfflin, Andri Ragettli et Jan Scherrer affichent tous des ambitions légitimes de podium pour cette deuxième étape suisse de Coupe du monde de la saison.

Freeski Slopestyle Finals

21.01.2024
Laax Open Live

Push this

Gagne une journée de ski exclusive avec des stars du ski suisse !
Mets dès maintenant tes connaissances en ski à l'épreuve du concours du Nouvel An de Swiss-Ski et gagne une journée inoubliable sur les pistes avec des stars du ski suisse. La journée de ski, y compris l'hébergement, aura lieu dès le printemps 2024. En outre, de nombreux autres prix attrayants sont à gagner.
Dario Caviezel
Dario Caviezel
via Facebook

helmet = 10/10 😈 do you agree?

Fanny Smith
Fanny Smith
via Facebook

Wishing you all a Merry Christmas ✨
.
.
.
📸: @pascal_gertschen
.
.
.
#christmas#merrychristmas#family#love

Fanny Smith
Fanny Smith
via Facebook

Nothing great comes without a risk!
Ce début de saison ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité. Je me sens physiquement très bien mais nous sommes toujours à la recherche des bons réglages niveau matériel.
Nous avons décidé de prendre des risques sur ce début de coupe du monde qui n’ont pas forcément payé mais qui nous permettront d’aller dans la bonne direction.
Je sais que je vais devoir être patiente mais je suis entouré d’une super équipe et travaillons dur pour trouver les bon réglages.
.
.
📸: 1 @timopalfinger
2 @gepapictures / @maticklansek
.
.
#skicross#ski#devlopment#stepbystep#work#goodteam#testing#race#risk#interesting

81e JUSKILA: Lenk s’apprête à vibrer au rythme du camp de sports de neige
La 81e édition du plus grand camp de sports de neige de Suisse aura lieu du 2 au 8 janvier 2024 à Lenk. 600 adolescents et 150 bénévoles auront le plaisir de s’immerger dans la vie de camp. Une semaine passionnante attend les jeunes de 13 et 14 ans, tant sur la neige que dans le cadre du programme parallèle riche et varié hors des pistes.
Julie Zogg à la quatrième place à Davos
Déception pour les Suisses lors du slalom parallèle dans les Grisons. La quatrième place de Julie Zogg comme meilleur résultat ne répond pas vraiment aux attentes.
Dario Caviezel
Dario Caviezel
via Facebook

Bitteres Aus in der Quali beim Heimweltcup! 🥲 @snowboardweltcupdavos Obwohl ich mich vor dem Start sehr wohl gefühlt habe, hat heute leider wenig zusammengepasst. Krone richten und weiter gehts, denn die nächste Chance kommt bestimmt. Jetzt drücke ich meinen Teamkolleginnen und meiner Verlobten fest die Daumen. ✊🏼❤️ Zudem möchte ich mich an dieser Stelle herzlich beim ganzen OK für die unglaubliche Arbeit bedanken. Was ihr in den letzten Monaten geleistet habt, ist unglaublich! 🙏🏼 Ich bin extrem stolz, dass auf diesem Hang ein Weltcup Rennen stattfindet. Und jetzt: Hopp Schwiz!🙌🏼

Spectacle de snowboard au Bolgen pour marquer le début des festivités
Le samedi 23 décembre, l’élite mondiale du snowboard alpin se retrouvera à Davos pour une première en Coupe du monde : la pente du Bolgen accueillera un slalom parallèle du plus haut niveau international. Sept Suisses et deux Suissesses entendent bien se battre pour les premières places.