Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
L'arieals et les bosses à Almaty
Les Championnats du monde 2021 d'aerials et de bosses auront lieu à Almaty.
Un événement privé de ses acteurs principaux
La pandémie de coronavirus bouleverse notre quotidien. La remise du matériel pour les entraînements d’été de Swiss-Ski n’en a pas été épargnée. Une fois n'est pas coutume, cet événement devenu traditionnel s’est tenu sans ses acteurs principaux, les athlètes de Swiss-Ski.
Sélections des cadres ski freestyle de Swiss-Ski pour la saison 2020/21
En collaboration avec son équipe d’entraîneurs et la Commission de sélection, le Chef Ski freestyle Christoph Perreten a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2020/21.
Marco Tadé retrouve le top 7
Le Tessinois voit le bout du tunnel et a pris un très encourageant 7e rang à Shymbulak.
Jakob Schöffel apprend les bosses
Ce fut d’abord une idée, puis elle s’est réalisée. Les trois disciplines skicross, aerials et moguls font partie de la nouvelle génération du ski. Schöffel fait partie des leaders de l’industrie des vêtements de ski et de sport outdoor et est depuis 2018 l’équipementier officiel de l’équipe de freestyle de Swiss-Ski. «Nous voulons mieux connaître ces disciplines et motiver les skieurs actifs à les tester eux-mêmes», déclare Peter Jud de Schöffel Suisse.
Bosses : retour de Tadé, leader de l’équipe
Après une blessure au genou, le leader de l’équipe Marco Tadé revient petit à petit à la compétition. Dans le domaine de la relève, l’équipe suisse de bosses a commencé la saison 2019/20 avec quatre athlètes du cadre C.
Journée de remise du matériel #2 – Les skieurs freestyle reçoivent leur équipement
Le lundi 28 octobre a été haut en couleur à Saas-Fee, et ce, pas uniquement en raison de la « Casual80’s Party » organisée par l’équipementier de vêtements thermiques Schöffel.
Concevoir la tenue d’équipe soi-même ? C’est possible grâce à Schöffel.
Rouge, jaune ou plutôt vert ? Les athlètes de skicross, d’aerials et de bosses ont la possibilité de choisir eux-mêmes la couleur de leur prochaine tenue d’équipe chez leur équipementier Schöffel.
Que deviennent Marco Tadé et Nicole Gasparini ?
En plus des quatre nouveaux athlètes du cadre C, les deux routiniers Marco Tadé et Nicole Gasparini feront partie de l’équipe de bosses durant la saison 2019/20. Tous deux travaillent à leur retour après des blessures au genou. Dans cette courte interview, ils nous parlent de leur état de forme actuel.