Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Un deuxième succès pour Lena Häcki-Gross
Lena Häcki-Gross a enlevé la course en ligne sur 12,5 km d'Oslo. L'Obwaldienne a cueilli en Norvège son deuxième succès sur le front de la Coupe du monde.
Klee 11e du 20 km classique
Beda Klee a signé la meilleure performance helvétique sur 20 km classique samedi à Lahti. Le St-Gallois, 5e du dernier Tour de Ski, a pris la 11e place d'une course gagnée par Johannes Hösflot Klaebo.
Un 45e succès en Coupe du monde pour Gut-Behrami
Lara Gut-Behrami a repris sa marche victorieuse samedi. La Tessinoise a remporté le premier super-G de Kvitfjell pour cueillir son 45e succès en Coupe du monde, le huitième de la saison et le cinquième dans ses sept dernières courses.
Doublé suisse à Aspen en géant, Odermatt gagne le globe
Marco Odermatt est allé chercher son 8e géant en Coupe du monde cette saison à Aspen. Un doublé suisse comme aux Mondiaux avec Loïc Meillard 2e à 0''14 et encore Thomas Tumler 4e.
Deschwanden 22e d'un concours gagné par Lovro Kos
Le Slovène Lovro Kos a remporté le concours Coupe du monde de Lahti grâce à des sauts de 127 et 134 m. Seul Suisse qualifié pour la finale des 30 meilleurs, Gregor Deschwanden a pris la 22e place.
Chute et déception pour Lena Häcki-Gross
Déception pour Lena Häcki-Gross. L'Obwaldienne a dû se contenter d'un 36e rang vendredi dans l'individuel d'Oslo. Elle a commis quatre fautes sur le pas de tir, chutant par ailleurs dans une descente.
Sprint par équipes: Riebli/Grond à un bon 5e rang
Le duo suisse composé de Janik Riebli et Valerio Grond s'est illustré lors du sprint par équipes de Lahti en style classique.
Semaine du Marathon de l’Engadine : de nombreuses attractions sur et à côté du parcours
La Course féminine de l’Engadine donnera ce week-end le coup d’envoi de la Semaine du Marathon dans la haute vallée grisonne. Le temps fort de la manifestation aura lieu le dimanche 10 mars, avec le plus grand événement de ski de fond des Alpes : le Marathon de l’Engadine.
Ladina Jenny et Dario Caviezel : Amoureux, médaillés, fiancés
Du succès en sport, du bonheur en amour: après leurs médailles d’argent aux Championnats du monde à Bakuriani, Ladina Jenny et Dario Caviezel s’apprêtent à se passer la bague au doigt. Ils reviennent sur leur rencontre, le marketing basé sur leur duo de snowboardeurs et la demande en mariage qui a nécessité deux essais.