Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Un triplé et un premier podium
Du télémark au meilleur niveau, un premier podium et même un triplé : la Coupe du monde à Melchsee-Frutt a rempli toutes ses promesses. Martina Wyss a décroché une troisième victoire consécutive lors du troisième jour de compétition, tandis que Léa Lathion est montée sur le podium pour la première fois, son 2e rang assurant un doublé suisse.
Klee 9e sur 20 km à la vallée de Conches
Nadine Fähndrich a brillé dimanche dans la vallée de Conches. L'après-midi, Beda Klee a aussi montré une belle course avec la 9e place.
Fanny Smith et Alex Fiva 2es à St-Moritz
Fanny Smith s’est à nouveau distinguée à l’occasion de l’épreuve dominicale de la Coupe du monde de skicross à Saint-Moritz. Dans les Grisons, la Vaudoise a décroché son 73e podium, ne s’inclinant que face à la Canadienne Marielle Thompson, souveraine à l'occasion de sa dernière descente du jour.
Odermatt s'offre son 9e succès de la saison, Von Allmen surprend
Marco Odermatt a remis les pendules à l'heure dimanche à Garmisch-Partenkirchen.
Un podium pour le duo Caviezel/Jenny
Les "riders" helvétiques se sont illustrés dimanche dans le géant parallèle par équipe mixte de Simonhöhe en Austriche.
Gut-Behrami s'impose en super-G à Cortina
Lara Gut-Behrami a décroché dimanche son 41e succès en Coupe du monde, le quatrième de la saison. La Tessinoise a conclu en beauté son week-end à Cortina d'Ampezzo en remportant le super-G.
Fähndrich 3e sur 20 km à la vallée de Conches
Nadine Fähndrich a brillé dimanche dans la vallée de Conches. Sixième la veille en sprint, la Lucernoise a décroché une inattendue 3e place dans le 20 km en mass-start remporté par Jessie Diggins devant Frida Karlsson.
Grond au pied du podium
Pas de podium en sprint pour les Suisses lors de la Coupe du monde dans la vallée de Conches. Valerio Grond chez les messieurs et Nadine Fähndrich chez les dames ont été dominés par plus forts qu'eux.
Deschwanden plane le plus loin
Gregor Deschwanden a réussi une très belle remontée à l'occasion de la troisième manche du Championnat du monde de vol à skis, samedi à Tauplitz. Sur le tremplin autrichien, le Lucernois, seulement 26e la veille au terme des deux premières manches, a grimpé jusqu'au 17e rang final.