Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Un premier succès en slalom pour Loïc Meillard
Loïc Meillard a conclu en beauté l'étape de Coupe du monde d'Aspen. Deux fois deuxième en géant derrière l'indomptable Marco Odermatt, le skieur d'Hérémence a triomphé dimanche en slalom, cueillant ainsi son premier succès dans la discipline et le troisième au total.
Deschwanden se classe juste en dehors du top 10 à Lahti
Gregor Deschwanden réalise une belle montée en puissance à Lahti. Après sa 22e place vendredi soir, il divise par deux son classement du premier jour de compétition dimanche.
Häcki-Gross/Hartweg quatrièmes du relais mixte
Au lendemain de son succès dans la course en ligne, Lena Häcki-Gross a, à nouveau, livré une performance de choix à Oslo. Elle a pris la quatrième place du relais mixte aux côtés de Niklas Hartweg.
Gut-Behrami 2e lors du deuxième Super-G à Kvitfjell
Lara Gut-Behrami n'est pas parvenue à signer le doublé en super-G à Kvitfjell. Mais la Tessinoise, 2e dimanche après s'être imposée la veille, réalise une excellente opération comptable dans l'optique du général de la Coupe du monde et du classement de la discipline.
Un premier podium pour Grond
Valerio Grond fait bien partie des meilleurs sprinters du monde. Le Grison de 23 ans a décroché dimanche son premier podium individuel en Coupe du monde, terminant 3e du sprint en skating de Lahti remporté par Johannes Hösflot Klaebo.
Sina Siegenthaler 7e
Les "riders" suisses n'ont pas signé d'exploit en Coupe du monde de snowboardcross à la Sierra Nevada.
Odermatt devance à nouveau Meillard en géant à Aspen
Marco Odermatt a signé samedi à Aspen un improbable 12e succès consécutif en Coupe du monde de géant. Le Nidwaldien s'est imposé comme la veille devant Loïc Meillard, qu'il a devancé de 0''34 après avoir pourtant frôlé l'élimination en seconde manche.
L'équipe suisse de saut à ski se classe 9e
L'équipe suisse se classe à la 9e place du saut par équipe de Lahti. La victoire revient au quatuor norvégien.
Pas de podium suisse en snowboardcross
Les Suisses ont été absents des podiums en snowboardcross à Sierra Nevada.