Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Deschwanden 10e et 16e, Peier malchanceux
Gregor Deschwanden a fait mieux que Killian Peier dans les deux concours de Coupe du monde disputés ce week-end à Willingen. Dixième samedi, le Lucernois s'est classé 16e dimanche. Le Vaudois a quant à lui terminé aux 13e et 23e rangs.
Deschwanden dans le top 10
Gregor Deschwanden a pris la 10e place lors du premier des deux sauts Coupe du monde à Willingen en Allemagne. En raison du vent, l'épreuve ne s'est jouée que sur une manche.
Le Swiss Olympic Team pour Pékin comprend 168 athlètes
Au terme du processus de sélection pour les Jeux Olympiques de Pékin, Swiss Olympic a sélectionné 40 athlètes supplémentaires dans les sports suivants : ski alpin, skicross, ski de fond, biathlon, snowboard Big Air / Slopestyle, ski freestyle Halfpipe, ski freestyle Aerials et skeleton. Ainsi, 168 sportives et sportifs font partie du Swiss Olympic Team Beijing 2022.
Gregor Deschwanden aux portes du top 10
Gregor Deschwanden a manqué de peu une place dans le top 10 lors du deuxième concours Coupe du monde à Titisee-Neustadt. Le Lucernois, 15e samedi, a pris le 11e rang dimanche après des sauts de 127 et 133,5 m.
Gregor Deschwanden 15e en Allemagne
En l'absence de Killian Peier, c'est Gregor Deschwanden qui a été le meilleur Suisse lors du concours de Coupe du monde de saut à ski à Titisee-Neustadt. L'athlète de 30 ans s'est classé 15e.
Peier de retour dans le top 10
Kilian Peier s'est montré à son avantage lors du saut Coupe du monde à Zakopane. Le Vaudois a pris le 7e rang en Pologne avec deux sauts à 135,5 m.
Bischofshofen: un léger mieux pour Peier
Killian Peier a un peu mieux appréhendé le tremplin de Bischofshofen samedi. Le Vaudois s'est classé 14e de l'épreuve Coupe du monde remportée par le Norvégien Marius Lindvik.
Kobayashi sacré, mais sans Grand Chelem
Ryoyu Kobayashi a remporté pour la deuxième fois la Tournée des Quatre tremplins. Killian Peier a conclu cette Tournée sur une note décevante.
Trois sur trois pour Kobayashi à Bischofshofen
Le Japonais Ryoyu Kobayashi a remporté le troisième concours de la Tournée des quatre tremplins mercredi à Bischofshofen. Le trio helvétique est resté cantonné à des performances très moyennes.