Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Changement à la tête du secteur nordique de Swiss-Ski
Le domaine nordique de Swiss-Ski connaît un changement important : Hippolyt Kempf quitte la Direction. La Norvégienne Guri Knotten lui succède.
Olan Lacroix devient entraîneur de saut à ski
À 21 ans, Olan Lacroix met un terme à sa carrière sportive pour s’engager chez Swiss-Ski en tant qu’entraîneur. Il sera en charge du développement de la prochaine génération de sauteurs.
Le Highlight Clip 2021/22 de Swiss-Ski est arrivé !
Nous savourons encore une fois les meilleurs moments de sport d'hiver de la saison 2021/22. L'équipe de Swiss-Ski et l'équipe de Swiss-Snowboard ont offert un spectacle grandiose lors des Coupes du monde à domicile, avec des performances de très haut niveau. Les athlètes ont à nouveau pu compter sur le soutien grandiose de leurs fans sur place.
Sélections des cadres ski de fond, combiné nordique, saut à ski et biathlon pour la saison 2022/23
En collaboration avec les chefs de discipline Christian Flury (ski de fond), Berni Schödler (saut à ski/combiné nordique) et Lukas Keel (biathlon) ainsi que leurs équipes d’entraîneurs, le Directeur Nordique Hippolyt Kempf a procédé aux sélections des cadres dans les différentes disciplines nordiques de Swiss-Ski pour la saison 2022/23.
Pas de points pur les Suisses à Planica
Vendredi, Simon Ammann (36e) et Gregor Deschwanden (38e) sont repartis bredouilles.
FOJE: Bronze pour l'équipe mixte en saut à ski
En cette dernière journée de compétition du FOJE, la Suisse a décroché une nouvelle médaille en saut à ski.
FOJE: Bronze pour Sina Arnet
«Super Thursday » au FOJE de Vuokatti: Sina Arnet s’est envolée vers la médaille de bronze du saut à ski féminin, qui avait lieu à Lahti.
Comme un petit succès pour Simon Ammann
Les sauteurs suisses ont fini loin des meilleurs lors de l'épreuve de Coupe du monde de vol à skis à Oberstdorf. Mais Simon Ammann a tout de même réussi un petit exploit en se classant 25e dimanche.
Ammann 38e à Oberstdorf
Simon Ammann, 38e, a été éliminé après la 1re manche, et Killian Peier n'avait pas franchi les qualifications la veille.