Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Titisee-Neustadt: Deschwanden 32e
Gregor Deschwanden a manqué la qualification pour le tour final à Titisee-Neustadt. Gêné par un vent défavorable, son saut à 121,5 mètres ne l'a classé qu'au 32e rang.
Pas de qualification à Titisee-Neustadt
Il n'y aura pas de qualification en vue du concours Coupe du monde de Titisee-Neustadt.
Deschwanden terminé la Tournée des Quatre tremplins 20e
Kamil Stoch a remporté pour la troisième fois la Tournée des Quatre tremplins. Gregor Deschwanden est finalement 20e de la Tournée.
Allons-y avec le Challenge 21 Saut à ski / combiné nordique
En raison de la situation actuelle et jusqu’à fin janvier, aucun concours dans les catégories U16 ne pourra avoir lieu. Swiss-Ski lance le Challenge 21 pour que les jeunes skieurs suisses gardent le plaisir aux saut à ski et combiné nordique. Ainsi l'échange au sein de la famille suisse du saut à ski sera maintenu malgré le manque de compétitions.
Innsbruck: Kamil Stoch s'impose, Deschwanden bon 10e
Le Polonais Kamil Stoch a remporté le troisième concours de la Tournée des quatre tremplins à Innsbruck. Il prend également la tête du classement général de la Tournée. Le Suisse Gregor Deschwanden a pris la 10e place, soit son deuxième meilleur résultat de la saison. Il avait terminé 11e de la première manche.
Kubacki s'impose à Garmisch, Deschwanden 19e
Le Polonais Dawid Kubacki a remporté le concours de Nouvel-An à Garmisch-Partenkirchen. Le vainqueur sortant de la Tournée des Quatre Tremplins a construit son succès grâce à un saut record en finale. Gregor Deschwanden s'est classé 19e.
Gregor Deschwanden 27e, Karl Geiger gagne à domicile
Karl Geiger a su pleinement exploiter l'avantage d'évoluer à domicile. L'enfant d'Oberstdorf a enlevé le premier concours de la Tournée des Quatre Tremplins. Gregor Deschwanden s'est classé 27e.
Engelberg: Deschwanden 25e
Gregor Deschwanden (29 ans) n'a pas réussi à performer comme il l'espérait ce week-end à Engelberg. Le Lucernois s'est classé 25e du concours dominical, après avoir fini 27e samedi.
Seul Gregor Deschwanden est entré en finale
Le premier des deux concours Coupe du monde n'a pas souri aux Suisses à Engelberg. Sur le tremplin du Titlis, seul Gregor Deschwanden est entré en finale, où il s'est classé 27e.