Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Pas d'exploit suisse
Les Suisses n'ont pas pu régater avec les meilleurs lors de la première moitié du Championnat du monde de vol à skis à Tauplitz en Autriche. A mi-course, Gregor Deschwanden est 26e, Simon Ammann 28e.
Pas de qualification à cause du vent
De fortes rafales de vent ont provoqué l'annulation de la qualification aux Championnats du monde de vol à skis à Tauplitz en Autriche.
Sélections championnats de vol à ski Kulm 2024
Swiss-Ski a sélectionné les athlètes suivants sur la base des directives de sélection pour les Championnats du monde de vol à ski à Tauplitz/Bad Mitterndorf 2024:
Gregor Deschwanden, meilleur Suisse 25e
Deux sauteurs suisses au deuxième manche lors du concours dominical de Coupe du monde à Zakopane. Gregor Deschwanden et Killian Peier se sont classés 25e et 26e.
Noémie Wiedmer assure un premier succès à la Suisse dès l’ouverture des JOJ
Dès le premier jour des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de Gangwon 2024, la Suisse est montée sur la plus haute marche du podium grâce à la snowboardeuse Noémie Wiedmer. Le sauteur à ski Felix Trunz a lui manqué de peu une médaille après son excellente performance.
Epreuve annulée en Pologne
L'épreuve de saut Coupe du monde à Szczyrk en Pologne a été annulée en raison des conditions météorologiques.
Tournée des quatre tremplins: troisième succès final pour Kobayashi
L'Autrichien Stefan Kraft a remporté le concours de Bischofshofen, dernière étape de la Tournée des quatre tremplins. Celle-ci revient au Japonais Ryoyu Kobayashi, encore une fois 2e. Côté suisse, en tant que meilleur Suisse, Gregor Deschwanden s'est classé 21e.
Les Suisses en découdront avec des adversaires redoutables
Gregor Deschwanden sera opposé ce samedi à Bischofshofen lors du dernier concours de la Tournée des quatre tremplins au leader, le Japonais Ryoyu Kobayashi.
Deschwanden 24e à Innsbruck
Classé 16e après la manche initiale et un bond à 129 m, Gregor Deschwanden n'a pas confirmé en finale à Innsbruck. Le Lucernois de 32 ans a dû se contenter d'une décevante marque à 113,5 m. Il a ainsi reculé au 24e rang.