Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Quatre Suisses qualifiés à Engelberg
Quatre Suisses seront au départ de la première des deux épreuves de Coupe du monde de saut à Engelberg. Gregor Deschwanden a été le meilleur avec sa 12e place.
Coupe du monde de saut à ski à Engelberg : grande première pour l’événement traditionnel
Comme le veut la tradition, juste avant Noël, les meilleurs sauteurs à ski du monde ont rendez-vous à Engelberg pour la Coupe du monde FIS sur le grand tremplin du Titlis. Cette année, pour la toute première fois, ils seront accompagnés par les sauteuses à ski, qui s’élanceront également dans le cadre de la Coupe du monde.
Coupe du monde de saut à ski à Engelberg – sélection
Entre le 14 et le 17 décembre 2023, la Coupe du monde de saut à ski fera halte en Suisse. Le grand tremplin du Titlis à Engelberg accueillera deux concours de la Coupe du monde masculine ainsi que, grande nouveauté, deux concours de la Coupe du monde féminine.
Gregor Deschwanden pour la première fois sur le podium
Gregor Deschwanden (32 ans) a signé de loin le meilleur résultat de sa carrière en Coupe du monde. Le Lucernois s'est en effet classé 2e du concours dominical à Klingenthal grâce à des sauts de 138 et 146,5 m.
Deschwanden 7e à Klingenthal
Gregor Deschwanden a égalé son meilleur résultat en carrière lors du concours de saut de la Coupe du monde de Klingenthal, en Allemagne.
Peier et Ammann font des points
Les sauteurs suisses n'ont pas brillé lors de l'épreuve de Coupe du monde à Lillehammer sur le grand tremplin.
Lillehammer: Deschwanden 11e, Peier 25e
Après avoir terminé 14e et 15e il y a une semaine à Kuusamo, Gregor Deschwanden s'est hissé à la 11e place sur le petit tremplin de Lillehammer. Killian Peier a fini 25e.
14e place comme meilleur résultat lors de l'ouverture de la Coupe du monde des sauteurs suisses
Gregor Deschwanden a obtenu la 15e place lors du deuxième concours de saut à Kuusamo. Le Lucernois a pourtant sauté à 146 m en première manche.
Deschwanden 14e en ouverture en Finlande
Gregor Deschwanden a pris la 14e place du premier concours de la saison à Kuusamo. Le Lucernois a réussi un superbe deuxième saut à 143,5 m.