Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Peier (13e et 12e) attend son heure
Killian Peier continue à tourner autour du top 10. Le Vaudois s'est classé 13e dimanche du deuxième concours au grand tremplin du week-end à Klingenthal (GER), après sa 12e place de la veille.
Peier toujours constant
Killian Peier fait preuve d'une constance réjouissante pour son retour en Coupe du monde après la blessure qui lui avait fait rater toute la saison dernière. Le Vaudois a fini 12e samedi à Klingenthal.
Killian Peier dans le top 10
Killian Peier a intégré le top 10 lors du concours Coupe du monde de saut à ski à Wisla. Le Vaudois s'est classé 9e.
Cinq événements de Coupe du monde en Suisse avant la fin de l’année : un programme très riche en décembre
Le mois de décembre verra le coup d’envoi des nombreux événements de Coupe du monde en Suisse programmés durant l’hiver 2021/22. Deux cantons accueilleront pas moins de cinq compétitions dans quatre disciplines différentes à l’échelon de la Coupe du monde avant la fin de l’année.
Peier 6e puis 11e à Ruka
Sa grave blessure au genou droit subie en octobre 2020 ne semble plus qu'un lointain souvenir. Killian Peier a confirmé ce week-end sa belle 6e place conquise une semaine plus tôt à Nizhny Tagil en terminant 6e puis 11e en Coupe du monde à Ruka.
Killian Peier excellent 6e à Ruka
Killian Peier s'est illustré à Ruka pour le 3e concours de Coupe du monde de la saison. Le Vaudois a notamment réussi une superbe 2e manche avec un saut à 141,5 m.
Killian Peier déjà dans le coup
Ce 6e rang du médaillé de bronze des Mondiaux 2019 est son neuvième résultat parmi le top 10 en Coupe du monde. Dimanche, il s'est montré constant avec des sauts de 123,5 et 122 m. Il a manqué le podium pour un peu plus de 3 points, ce qui correspond environ à 2 m.
Peier 16e en ouverture
Killian Peier a pris une bonne 16e place pour le lancement de la saison de saut à ski à Nizhny Tagil. Le Combier a fini à plus de 50 points de l'Allemand Karl Geiger.
Saut à ski: Coup d’envoi de la Coupe du monde en Russie
La nouvelle saison de Coupe du monde de saut à ski débute ce week-end. La ville russe de Nijni Taguil accueillera la première étape du calendrier, à laquelle participeront trois Suisses.