Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Solide performance du relais suisse dames
Le quatuor suisse a réussi une performance solide lors du relais 4 x 5 km dames des Championnats du monde à Oberstdorf avec une 7e place. La Norvège s'est montrée souveraine pour le titre.
Ammann dans le top 20
Pas d'exploit pour les Suisses sur le petit tremplin d'Oberstdorf aux Mondiaux. Si Simon Ammann est de justesse dans le top 20, Gregor Deschwanden se classe 24e. Piotr Zyla s'est imposé.
Saut: un quartette suisse passe la qualification
Menés par Gregor Deschwanden, les quatre sauteurs suisses se sont qualifiés pour le concours au petit tremplin des Championnats du monde à Oberstdorf. Le concours a lieu ce samedi à 16.00.
Andreas Schuler, 4e athlète sélectionné pour Oberstdorf
Swiss-Ski a effectué les premières sélections pour les épreuves de saut à ski en vue des Championnats du monde de ski nordique à Oberstdorf (GER).
Deschwanden dans le top 10
Gregor Deschwanden a réussi son huitième classement de sa carrière dans le top 10 d'un saut de la Coupe du monde lors de l'épreuve de Rasnov en Roumanie. Le Lucernois a terminé dixième.
Plusieurs espoirs de médaille en ski de fond
Après 1987 et 2005, Oberstdorf sera à nouveau le cœur des disciplines nordiques de sports d’hiver puisque les championnes et champions du monde de saut à ski, ski de fond et de combiné nordique y seront couronnés. Les courses aux médailles pour les athlètes nordiques débuteront le 24 février et se termineront le 7 mars.
Deschwanden et Ammann dans les points
Gregor Deschwanden et Simon Ammann ont pris quelques points lors de l'épreuve de Coupe du monde à Zakopane dimanche. Les Suisses se sont classés respectivement 20 et 21e.
Quelques points pour Deschwanden et Ammann
Résultats moyens pour les sauteurs suisses à l'occasion du premier concours de Coupe du monde à Zakopane. Gregor Deschwanden a fini 24e et Simon Ammann 26e.
Simon Ammann quatrième de la qualification
Simon Ammann a surpris son monde avec un quatrième rang à l'occasion de la qualification du saut Coupe du monde de Zakopane en Pologne.