Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Gregor Deschwanden de justesse dans le top 20
Gregor Deschwanden a pris la 20e place du concours Coupe du monde de Zakopane, soit son meilleur résultat de la saison. Le Lucernois s'est posé à 118 et 123 m.
Granerud gagne la Tournée des quatre tremplins, Deschwanden 30e à Bischofshofen
Halvor Egner Granerud a remporté la Tournée des quatre tremplins. Il est le premier Norvégien à s'imposer depuis Anders Jacobsen en 2007. Gregor Deschwanden marque un point en Coupe du monde avec sa 30e place.
Deschwanden 23e de la qualification à Bischofshofen
Gregor Deschwanden sera également de la partie vendredi à Bischofshofen, théâtre de la dernière étape de la Tournée des Quatre tremplins. Le Lucernois s'est classé 23e de la qualification.
Kubacki s'impose à Innsbruc, Deschwanden 37e
Gregor Deschwanden a dû se contenter de la 37e place à la troisième étape de la Tournée des 4 tremplins avec un saut de 112 m qui ne lui a pas permis de se qualifier pour la finale des 30 meilleurs.
Granerud récidive à Garmisch, Deschwanden 21e
Seul Suisse à Garmisch-Partenkirchen, Gregor Deschwanden a inscrit quelques points en se classant 21e.
Gregor Deschwanden assure à Garmisch-Partenkirchen
Gregor Deschwanden s'est qualifié pour le concours du Nouvel-An de Garmisch-Partenkirchen. Seul Suisse en lice dans cette tournée des Quatre Tremplins, le Lucernois a réussi un saut à 128 m pour se classer au 17e rang.
Granerud s'impose à Oberstdorf, Deschwanden déçoit
Halvor Egner Granerud a remporté la première étape de la Tournée des Quatre tremplins jeudi à Obersdorf. Seul Suisse en lice, Gregor Deschwanden (37e) s'est contenté d'un saut dans ce concours.
Deschwanden moyen en qualification
Gregor Deschwanden s'est qualifié pour le concours d'Oberstdorf, première étape de la Tournée des 4 tremplins. Le Suisse a pris la 35e place de la qualification avec un saut de 118,5 m.
Deschwanden 25e, victoire du Polonais Kubacki
Gregor Deschwanden est le seul sauteur suisse à s'être classé dans les points lors du deuxième concours Coupe du monde à Engelberg. Son 25e rang est le meilleur résultat suisse de la saison.