Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Se détendre encore une fois et profiter : Les meilleures photos du Lauberhorn
Quatre courses, trois visages victorieux, de nombreux fans et d'innombrables moments incomparables : Nous revenons sur des heures et des jours inoubliables dans l'Oberland bernois. Les meilleures photos du Lauberhorn en galerie d'images.
Gut-Behrami rejoint Zurbriggen
Après son triomphe en super-G à Zauchensee (AUT), le palmarès de Lara Gut-Behrami affiche désormais 40 victoires en Coupe du monde. Dans notre pays, une seule skieuse (et aucun skieur) peut se targuer d’en compter davantage que la Tessinoise : Vreni Schneider.
Coupe du monde de Kitzbühel 2024 – sélection hommes
Les prochaine épreuves de Coupe du monde des hommes sont au programme à Kitzbühel.
Coupe du monde de Flachau 2024 – sélection
Les athlètes suivantes seront au départ de la prochaine épreuve de Coupe du monde ce mardi à Flachau (AUT):
Slalom à Wengen: Meillard 5e, Rochat 6e
Les Suisses ne sont pas passés loin du podium lors du slalom de Wengen. Loïc Meillard (5e) et Marc Rochat (6e) ont été dominés par Manuel Feller et les Norvégiens McGrath et Kristoffersen.
Un 40e succès pour Gut-Behrami, le 20e en super-G
Lara Gut-Behrami tient son 40e succès en Coupe du monde. La Tessinoise a dominé les débats dimanche dans le deuxième super-G d'Altenmark-Zauchensee, s'imposant avec 0''25 d'avance sur sa première poursuivante Cornelia Hütter.
Wengen: Marco Odermatt double la mise
Marco Odermatt n'a pas tardé à doubler la mise en descente. Vainqueur pour la première fois dans la discipline en Coupe du monde jeudi sur un Lauberhorn raccourci, le Nidwaldien a remporté la "vraie" descente de Wengen samedi. Il a devancé de 0''59 son rival français Cyprien Sarrazin.
Zauchensee: Gut-Behrami 6e, Goggia victorieuse
Auteures d'un doublé à Val d'Isère à la mi-décembre, les Suissesses ont manqué leur affaire samedi dans la descente d'Altenmarkt-Zauchensee. La meilleure d'entre elles, Lara Gut-Behrami, a dû se contenter d'un 6e rang au lendemain de sa 3e place en super-G. La victoire est revenue à l'Italienne Sofia Goggia.
Fabienne Wenger remporte la BRACK.CH Swiss Cup
Avant de représenter la Suisse aux Jeux Olympiques de la Jeunesse à Gangwon, Fabienne Wenger a remporté la BRACK.CH Swiss Cup. La skieuse de l'Oberland bernois a remporté le slalom géant à la Lenk.