Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Super-G de Val Gardena: Odermatt 3e et battu par l'Autriche
Marco Odermatt a pris la 3e place du Super-G de Val Gardena. Le Nidwaldien a été battu d'un rien par les Autrichiens Vincent Kriechmayr et Daniel Hemetsberger.
Odermatt sur le podium de la descente à Val Gardena lors d'une course de centièmes
Marco Odermatt a échoué de très peu dans sa quête d'un premier succès en Coupe du monde de descente.
Coupe du monde de Val d'Isère – sélection femmes

Les athlètes suivantes prendront part cette semaine aux prochaines épreuves de Coupe du monde à Val d'Isère (FRA):

Samedi 16.12.2023 (descente) – Dimanche 17.12.2023 (super-G)
Corinne Suter, Lara Gut-Behrami, Jasmine Flury, Joana Hählen, Priska Nufer, Michelle Gisin, Delia Durrer, Juliana Suter et Jasmina Suter

Von Allmen, Kohler, Hiltbrand: Un trio bernois aussi calme que rapide
Ils viennent tous de l’Oberland bernois. Leur deuxième patrie, ce sont les pistes de descente du monde entier. Avec Franjo von Allmen, Marco Kohler et Livio Hiltbrand, pas moins de trois jeunes Bernois se lancent dans les disciplines de vitesse. Ils décrivent pour nous leurs objectifs, leur attrait pour la vitesse et les racines qui les unissent.
Wendy Holdener blessée à la cheville
Wendy Holdener s'est blessée à la cheville lors d'une chute dans les filets de sécurité. La Schwytzoise sera opérée mardi à la Klinik Hirslanden et sera indisponible jusqu'à nouvel avis.
Les visages de Swiss-Ski raflent la mise aux Sports Awards
L'entraîneur de l'année, le SRF 3 Best Talent Sport ainsi que la sportive et le sportif de l'année ont un point commun : ils sont tous issus de Swiss-Ski et à l'aise en ski alpin. Tom Stauffer, Stefanie Grob, Lara Gut-Behrami et Marco Odermatt sont les lauréats des Sports Awards 2023.
Lara Gut-Behrami et Marco Odermatt sont la sportive et le sportif suisses de l'année
Les derniers trophées du grand show de gala Sports Awards reviennent également à des stars de Swiss-Ski. Lara Gut-Behrami et Marco Odermatt pourront être élus respectivement sportive et sportif de l'année 2023 à Zurich. Ce n'est pas la première fois que les deux skieurs alpins reçoivent cette distinction.
Tom Stauffer est l'entraîneur de l'année 2023
Après les nombreux succès de ses protégés, Tom Stauffer reçoit un prix lui-même : il se voit désigné entraîneur de l'année 2023. L'entraîneur en chef du ski alpin suisse masculin est le premier entraîneur alpin depuis Karl Frehsner en 1991 à pouvoir ramener ce titre à la maison.
Le SRF Best Talent Sport 2023 s'appelle Stefanie Grob
En janvier, Stefanie Grob a remporté quatre médailles aux Championnats du monde juniors de St. Anton. Elle y ajoute désormais le titre de SRF 3 Best Talent Sport, qu'elle a remporté dans le cadre des Sports Awards.