Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Zehnder et Kretz remportent la victoire au classement général du BRACK.CH Swiss Cup
Shaienne Zehnder (Ahorn-Eriswil) et Ben Kretz (Obersaxen) ont remporté la victoire au classement général de la BRACK.CH Swiss Cup pour la saison 2023/24. 11 courses ont été prises en compte dans le classement de cette série nationale pour les moins de 18 ans.
BRACK.CH Championnats suisses : Corthay conserve son titre en Super-G, première pour Stössel
Denis Corthay a conservé son titre en Super-G lors des Championnats de Suisse à Zinal. Le Valaisan a devancé Lars Rösti de 0''08 et Andri Moser de 0''10.
Minna Bont et Noah Gisler remportent la Coupe Jeunesse Sunrise 2024
La grande finale de la Coupe Jeunesse Sunrise 2024 a eu lieu le week-end dernier à St-Luc/Chandolin (VS). Les nouvelles championnes et les nouveaux champions suisses des disciplines techniques ont été couronné(e)s dans le Valais central, où les derniers points pour le classement de la Coupe ont également été attribués. Les vainqueurs du classement général, Minna Bont et Noah Gisler, sont repartis avec un cadeau tout particulier.
BRACK.CH Championnats suisses : Le redoux et une chute pour un samedi noir
Les Championnats de Suisse de Davos se sont conclus sur une fausse note. Le Super-G des dames a été interrompu, celui des messieurs n'a même pas été disputé. Le redoux explique cette situation.
BRACK.CH Championnats suisses : Fabienne Wenger détrône Delia Durrer
Fabienne Wenger est la nouvelle championne de Suisse de descente. La Bernoise de 17 ans s'est imposée à Davos devant la tenante du titre Delia Durrer et Stephanie Jenal.
Un premier titre pour Vanessa Kasper
Vanessa Kasper a décroché à 27 ans son premier titre national.
Gilles Roulin fait ses adieux au ski de compétition
Gilles Roulin a décidé de ranger ses skis après un peu plus de 100 départs en Coupe du monde.
BRACK.CH Championnats suisses : pas de course au titre le mercredi
Lors des Championnats suisses BRACK.CH à Lenzerheide, aucune décision concernant les titres n'a pu être prise mercredi en raison du mauvais temps.
Loïc Meillard titré en géant, Nicole Good en slalom
Loïc Meillard a décroché à Lenzerheide son deuxième titre national en géant après 2022. En l'absence de Marco Odermatt, il a devancé Gino Caviezel de 0''47 et Sandro Zurbrügg de 0''75.