Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Un premier succès en slalom pour Loïc Meillard
Loïc Meillard a conclu en beauté l'étape de Coupe du monde d'Aspen. Deux fois deuxième en géant derrière l'indomptable Marco Odermatt, le skieur d'Hérémence a triomphé dimanche en slalom, cueillant ainsi son premier succès dans la discipline et le troisième au total.
Gut-Behrami 2e lors du deuxième Super-G à Kvitfjell
Lara Gut-Behrami n'est pas parvenue à signer le doublé en super-G à Kvitfjell. Mais la Tessinoise, 2e dimanche après s'être imposée la veille, réalise une excellente opération comptable dans l'optique du général de la Coupe du monde et du classement de la discipline.
Odermatt devance à nouveau Meillard en géant à Aspen
Marco Odermatt a signé samedi à Aspen un improbable 12e succès consécutif en Coupe du monde de géant. Le Nidwaldien s'est imposé comme la veille devant Loïc Meillard, qu'il a devancé de 0''34 après avoir pourtant frôlé l'élimination en seconde manche.
Un 45e succès en Coupe du monde pour Gut-Behrami
Lara Gut-Behrami a repris sa marche victorieuse samedi. La Tessinoise a remporté le premier super-G de Kvitfjell pour cueillir son 45e succès en Coupe du monde, le huitième de la saison et le cinquième dans ses sept dernières courses.
Doublé suisse à Aspen en géant, Odermatt gagne le globe
Marco Odermatt est allé chercher son 8e géant en Coupe du monde cette saison à Aspen. Un doublé suisse comme aux Mondiaux avec Loïc Meillard 2e à 0''14 et encore Thomas Tumler 4e.
Coupe du monde de Aspen 2024 – sélection hommes
La prochaine Coupe du monde des hommes est au programme à Aspen.
Catégories U18 et U21 : Shaienne Zehnder double championne suisse de géant
Shaienne Zehnder a dominé toute la concurrence aux Diablerets grâce à deux manches solides. L’athlète du CNP Centre s’assure ainsi le titre de championne suisse de slalom géant dans les deux catégories U21 et U18, et remporte en outre la BRACK.CH Swiss Cup.
Nils Hotz sacré champion suisse U18 de slalom géant
Un jour après les hommes U21, les garçons U18 ont à leur tour couronné leur champion national. Le titre est revenu à Nils Hotz, qui a largement dominé la concurrence. La course comptait également pour le classement de la BRACK.CH Swiss Cup.
Coupe du monde de Kvitfjell 2024 – sélection femmes
Les athlètes suivantes prendront part cette semaine aux prochaines épreuves de Coupe du monde à Kvitfjell (NOR):