Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Pas d'opération pour Joana Hählen
Lors de la descente de Coupe du monde à Cortina d'Ampezzo samedi dernier, Joana Hählen s'est blessée au genou droit. Les examens effectués sur place ont révélé une déchirure du ligament croisé antérieur.
Un 42e succès pour Lara Gut-Behrami qui triomphe en géant
Lara Gut-Behrami a décroché mardi son 42e succès en Coupe du monde, le cinquième de la saison. La Tessinoise a remporté le géant de Plan de Corones en devançant Alice Robinson et Sara Hector d'1''09.
Championnats du monde juniors : Malorie Blanc remporte l'argent en descente
Après le triomphe de Livio Hiltbrand chez les hommes le matin, les femmes réalisent elles aussi une belle performance pour le début des Championnats du monde juniors. Malorie Blanc s'assure la médaille d'argent.
Ski - Mondiaux juniors: Livio Hiltbrand sacré en descente
Première course et premier titre pour la Suisse aux Mondiaux juniors à Châtel. Livio Hiltbrand a décroché le titre en descente chez les messieurs.
Chiara Lanz remplace Annie Farquet, blessée, aux championnats du monde juniors
Annie Farquet, qui devait se rendre aux Championnats du monde juniors des Portes du Soleil en milieu de semaine, s'est blessée au genou lundi. C'est désormais Chiara Lanz qui la remplacera pour représenter la Suisse lors de ces championnats.
Werner Zurbuchen avant les Mondiaux juniors: «Nous sommes clairement là pour décrocher des médailles»
Dans cette interview, Werner Zurbuchen révèle ses attentes pour les prochains Mondiaux juniors, évoque sa nouvelle mission de Chef de la relève et souligne que ce serait un leurre de croire que les quatre médailles décrochées par Stefanie Grob l’an dernier sont la norme.
Coupe du monde de Kronplatz – sélection
Les athlètes suivantes seront au départ de la prochaine épreuve de Coupe du monde mardi à Kronplatz (ITA):
Odermatt s'offre son 9e succès de la saison, Von Allmen surprend
Marco Odermatt a remis les pendules à l'heure dimanche à Garmisch-Partenkirchen.
Gut-Behrami s'impose en super-G à Cortina
Lara Gut-Behrami a décroché dimanche son 41e succès en Coupe du monde, le quatrième de la saison. La Tessinoise a conclu en beauté son week-end à Cortina d'Ampezzo en remportant le super-G.