Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Camille Rast surprend avec une excellente 4e place
Camille Rast a signé une performance autant belle qu'inattendue dimanche lors du slalom de Kranjska Gora, remporté par Petra Vlhova. La Valaisanne de 24 ans a terminé au 4e rang, égalant ainsi son meilleur résultat en Coupe du monde.
Odermatt signe le hat trick sur la Chuenisbärgli
Marco Odermatt a signé une nouvelle démonstration dans le géant d'Adelboden. Le Nidwaldien a devancé de 1''26 son dauphin Aleksander Aamodt Kilde pour cueillir son cinquième succès de l'hiver, le quatrième en quatre géants disputés cette saison et le 29e au total en Coupe du monde.
Gut-Behrami 2e du géant de Kranjska Gora
Lara Gut-Behrami a renoué avec le podium samedi en Coupe du monde. La Tessinoise a pris la 2e place du géant de Kranjska Gora, dominé par la Canadienne Valérie Grenier.
Sandro Brunner remporte la deuxième BRACK.CH Swiss Cup
La deuxième BRACK.CH Swiss Cup masculine s'est déroulée vendredi à Sils. Dans la série de courses des moins de 18 ans, Sandro Brunner a pu s'emparer de la victoire en slalom. Il a sauvé deux centièmes de seconde sur la ligne d'arrivée.
Le chaudron d’Adelboden accueille l’élite de la technique masculine
Samedi et dimanche, le Chuenisbärgli accueillera à nouveau les meilleurs géantistes et slalomeurs de la planète. À l’arrivée, une mer de drapeaux suisses attendra Odermatt, Meillard et les autres lorsqu’ils en découdront pour accéder au podium.
Coupe du monde de Kranjska Gora 2024 – sélection
Les athlètes suivantes prendront le départ des prochaines épreuves de Coupe du monde à Kranjska Gora (SLO):
Coupe du monde de Adelboden 2024 – sélection hommes
La prochaine Coupe du monde des hommes est au programme à Adelboden.
Premier podium de l'hiver pour Michelle Gisin
Michelle Gisin a décroché son premier podium de l'hiver vendredi à Lienz, le premier depuis le mois de mars 2022. L'Obwaldienne a décroché un inattendu 3e rang dans le slalom de Lienz, qui a vu Mikaela Shiffrin signer une démonstration pour cueillir sa 93e victoire en Coupe du monde.
Bormio: Odermatt déclasse la concurrence en super-G
Marco Odermatt a une nouvelle fois déclassé la concurrence vendredi. Le Nidwaldien a remporté le super-G de Bormio avec une marge de 0''98 sur son dauphin Raphael Haaser pour cueillir son 28e succès en Coupe du monde. Justin Murisier a quant à lui décroché une belle 5e place, à 1''76 du maître.