Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Sélections Tour de Ski 2022/23
Le Tour de Ski 2022/23 aura lieu du 31 décembre au 8 janvier. Le départ sera donné à Val Müstair. Swiss-Ski a sélectionné les athlètes suivants pour la Tour de Ski.
Coup d’envoi de l’Helvetia Nordic Trophy à Steg
La saison de l’Helvetia Nordic Trophy s’est ouverte le week-end passé à Steg, au Liechtenstein. Les organisateurs locaux n’ont pas ménagé leurs efforts pour préparer un tracé exigeant. La victoire est revenue à Nina Cantieni et Tim Marti dans la catégorie U16.
Nadine Fähndrich 8e du 20 km libre
La prochaine place du choix pour Nadine Fähndrich à Davos. Ella a pris la huitième place du 20 km libre.
Nadine Fähndrich impériale en sprint à Davos
Nadine Fähndrich l'a fait. A Davos, la Lucernoise de 27 ans s'est imposée en patronne lors du sprint en skating.
Les classiques suisses du ski nordique approchent
Avec le Davos Nordic et la Coupe du monde de saut à ski à Engelberg, les deux événements incontournables de l’Avent pour tous les fans suisses de ski nordique seront au programme ce week-end. Sur le plan sportif, les compétitions traditionnelles seront placées sous différents auspices. Les espoirs de podiums reposent en particulier sur les épaules de Nadine Fähndrich.
Sélections Davos Nordic 2022
Les 17 et 18 décembre 2022, le cortège des skieurs de fond de la Coupe du monde se retrouvera pour le traditionnel Davos Nordic. Swiss-Ski a sélectionné les athlètes suivants pour la Coupe du monde à domicile.
Nadine Fähndrich s'adjuge sa deuxième victoire individuelle
Nadine Fähndrich a remporté vendredi le sprint de Beitostölen, cueillant ainsi son deuxième succès en Coupe du monde. Elle s'impose pour la première fois dans une course en technique classique.
Anja Weber figure parmi les finalistes du « SRF 3 Best Talent Sport » – votre voix compte !
SRF 3 soutient les jeunes sportives et sportifs avec le prix de la relève « Best Talent Sport ». Les nominés de cette année sont Audrey Werro (athlétisme), Jan Christen (cyclisme) et l’athlète de Swiss-Ski Anja Weber (ski de fond). Vous avez jusqu’à vendredi pour voter en ligne en faveur de la championne du monde U23 de ski de fond !
Nadine Fähndrich avec une chute fatale
Nadine Fähndrich, 7e du sprint hier, n'a en revanche pas pu faire mieux qu'un 23e rang dans la mass-start 20 km en style classique aujourd'hui. La Lucernoise, longtemps présente dans le peloton de tête, a perdu toute chance de bien figurer en cassant l'un de ses bâtons sur une chute. Elle a concédé 1'26''2 à la gagnante, la Suédoise Frida Karlsson.