Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Pepe Regazzi: Le coach qui a aussi appris à cuisiner à son équipe
Pepe Regazzi est l’homme qui se cache derrière l’âge d’or du snowboard halfpipe suisse. Il vient de prendre sa retraite, après presque 20 ans passés à la tête de l’équipe. L’heure de dresser le bilan dans son coin de pays.
Laax accueille le meilleur du freestyle en Europe
Le LAAX OPEN 2024 se déroulera du 16 au 21 janvier en présence de toutes les stars du freestyle. Les cracks suisses emmenés par Mathilde Gremaud, Sarah Höfflin, Andri Ragettli et Jan Scherrer affichent tous des ambitions légitimes de podium pour cette deuxième étape suisse de Coupe du monde de la saison.
Les Suisses manquent leur affaire en géant
Déception dans le camp suisse à l'issue des géants parallèles de Scuol. Seules Julie Zogg et Ladina Jenny ont pu se qualifier pour les 8es de finale, où elles ont toutes deux connu l'élimination.
Du snowboard de classe mondiale en Basse-Engadine
Le week-end prochain, Scuol accueillera un événement de Coupe du monde de snowboard alpin pour la septième fois consécutive. Des athlètes, femmes et hommes, issus d’une vingtaine de nations, se mesureront samedi en slalom géant parallèle.
Coup d’arrêt pour Jessica Keiser en raison d’une hernie discale
La spécialiste de snowboard alpin Jessica Keiser doit mettre un terme à sa saison en raison de problème de dos. La Nidwaldienne souffre d’une blessure au niveau du disque intervertébral.
Suis la Coupe du monde de snowboard alpin à Scuol en direct sur place ou sur swiss-ski.ch !
Samedi après-midi, encourage les meilleurs snowboardeuses et snowboardeurs alpins du monde, directement sur place à Scuol ou en direct sur le Streaming Center de Swiss-Ski.
Coupe du monde de snowboard alpin à Scuol – sélection
La prochaine épreuve de la coupe du monde de snowboard alpin aura lieu cette semaine à Scuol. Sept Suissesses et deux Suisses seront au départ.
Julie Zogg à la quatrième place à Davos
Déception pour les Suisses lors du slalom parallèle dans les Grisons. La quatrième place de Julie Zogg comme meilleur résultat ne répond pas vraiment aux attentes.
Spectacle de snowboard au Bolgen pour marquer le début des festivités
Le samedi 23 décembre, l’élite mondiale du snowboard alpin se retrouvera à Davos pour une première en Coupe du monde : la pente du Bolgen accueillera un slalom parallèle du plus haut niveau international. Sept Suisses et deux Suissesses entendent bien se battre pour les premières places.