Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
La journée du snowboard suisse
Lundi, le Swiss Olympic Youth Team a célébré cinq médailles aux Jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne 2020. Quatre ont été récoltées dans des disciplines de snowboard et une en skeleton.
Un début de deuxième semaine réussi
Aux Jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne 2020, le Swiss Olympic Youth Team s’est à nouveau montré convaincant à l’occasion du début de la deuxième semaine de compétition. Résultat : deux médailles, une pour Siri Wigger en ski de fond (or) et une pour Bianca Gisler en snowboard slopestyle (bronze).
Laax Open 2020: Scherrer au pied du podium
Le dominateur australien Scotty James a réédité sa victoire de l'an dernier dans le concours de half-pipe de la Coupe du monde à Laax.
Laax Open Halfpipe: 4 Suisses en finale
La finale en nocturne du half-pipe du Laax Open de samedi se disputera avec quatre Suisses. Jan Scherrer, Pat Burgener, Iouri Podladtchikov et David Hablützel ont décroché leur ticket pour le barrage des douze meilleurs.
Le JUSKILA 2020 vu par deux apprentis de Swisscom
Environ 600 jeunes de 13 et 14 ans ont participé au camp de ski pour les jeunes JUSKILA pendant la semaine du Nouvel An et ont vécu une vraie vie de camp et de sports d’hiver. Swisscom était également de la partie avec deux apprentis.
Zogg/Caviezel sur le podium

Julie Zogg et Dario Caviezel sont montés sur la troisième marche du podium lors du slalom parallèle par équipes de Coupe du monde à Bad Gastein. La deuxième équipe suisse, composée de Ladina Jenny et Kaspar Flütsch, a pris la cinquième place. La victoire est revenue aux Allemands Ramona Hofmeister et Stefan Baumeister.

Zogg 3e à Bad Gastein
Julie Zogg a signé le meilleur résultat helvétique dans le slalom parallèle de Bad Gastein mardi soir en Coupe du monde. La championne du monde en titre de la discipline a pris la 3e place.
Dario Caviezel sur la troisième marche du podium
Dino Caviezel (24 ans) a fini troisième du géant parallèle de Coupe du monde à Scuol. Le Grison a été le seul Suisse à se qualifier pour la phase à élimination directe.
Le JUSKILA 2020 a refermé ses portes
Et voilà, le 79e JUSKILA a tiré sa révérence. Dans la partie la plus reculée du Simmental, le calme revient peu à peu. Les 600 adolescents ont quitté ce matin le village de Lenk, pour regagner leur foyer aux quatre coins de la Suisse.