Coupe de monde de saut à ski à Engelberg : réservez votre billet dès maintenant !

Zurück
« Depuis que je suis petite fille, mon rêve est de pouvoir sauter ici à Engelberg ». Sina Arnet, 17 ans, originaire d'Engelberg. Photo : NordicFocus

Du 15 au 17 décembre 2023, la Coupe du monde FIS de saut à ski fera halte à Engelberg. Cette année, le traditionnel concours de saut à ski fera l’objet d’une grande première. En effet, les femmes disputeront également deux épreuves de Coupe du monde le vendredi et le samedi ! Les billets pour ce spectacle sur le tremplin du Titlis sont disponibles dès maintenant dans la boutique en ligne de Swiss-Ski. Les membres Swiss-Ski bénéficient d’un tarif préférentiel exclusif.

Pour la première fois, la Suisse accueillera une étape de la Coupe du monde féminine de saut à ski et ce, au cœur du pays, lors du traditionnel concours de saut à ski d’Engelberg. « Le saut à ski féminin a de l’avenir et les sauteuses à ski méritent un calendrier de compétitions solide », déclare Bernhard Aregger, président du comité d’organisation. Les compétitions féminines auront lieu le même week-end que les celles des hommes, soit du 15 au 17 décembre 2023. Les billets sont disponibles dès maintenant dans la billetterie en ligne de Swiss-Ski. Différents billets sont disponibles, du billet journalier au pass VIP pour les trois jours. Un rabais est en outre appliqué pour les réservations effectuées avant le 15 octobre. Les membres Swiss-Ski bénéficient d’un tarif encore plus avantageux, avec une réduction de 30% sur les billets individuels et sur les billets pour plusieurs jours !  Autant de bonnes raisons de venir nombreux à Engelberg à la mi-décembre. Nous sommes en tout cas impatients d’accueillir le plus grand nombre possible de fans de saut à ski à l’occasion de cette grande première !
 

Cliquez ici pour accéder directement aux billets

Depuis plus de 40 ans, Engelberg fait partie intégrante de la Coupe du monde de saut à ski

Avec la Coupe du monde à Engelberg, le moment fort de la saison sur sol suisse aura lieu durant la période de Noël déjà pour les sauteurs et sauteuses suisses, parmi lesquels la régionale de l’étape Sina Arnet (17 ans). La tension sera à son comble lorsque les meilleur(e)s athlètes de la planète s’affronteront sur le plus grand tremplin du pays. Depuis plus de 40 ans, Engelberg fait partie intégrante de la Coupe du monde de saut à ski. Les Suisses se sont imposés à quatre reprises au pied du Titlis à ce jour – avec trois succès signés par Simon Ammann.