Inscris-toi maintenant pour JUSKILA 2025

Zurück
Photo : Marius Tausch

Les inscriptions pour le camp de ski de la jeunesse sont encore ouvertes pour exactement un mois. Les jeunes de 13 et 14 ans peuvent encore s'inscrire jusqu'au 30 septembre 2024 pour pouvoir passer une semaine de camp inoubliable à la Lenk du 2 au 8 janvier 2025.

Même si nous pouvons encore nous réjouir de températures estivales : L'automne est à nos portes. Ainsi, la date limite d'inscription pour le camp de ski pour jeunes JUSKILA approche. Les jeunes nés en 2010 et 2011 peuvent encore s'inscrire jusqu'au 30 septembre 2024 pour avoir la chance de passer une semaine de camp riche en événements à la Lenk du 2 au 8 janvier 2025.

Une expérience inoubliable
Ceux qui feront partie des 600 jeunes chanceux sélectionnés et pourront ainsi participer, pourront se réjouir d’une expérience inoubliable sur et en dehors des pistes. Le prix de CHF 120.– inclut non seulement l'abonnement de ski et une semaine d'enseignement sportif en neige, mais aussi le voyage aller-retour en transports publics, la nourriture et l'hébergement pour une semaine à la Lenk, des cadeaux et des goodies, ainsi qu'une semaine de vie en camp à discrétion et de nombreux souvenirs inoubliables pour l'éternité.

En octobre, un tirage au sort désignera les heureux gagnants qui entameront la nouvelle année par une semaine sur la neige et feront partie de la 82e édition du JUSKILA.

Inscription en tant que participant(e)

150 responsables bénévoles
Organiser un camp aussi réussi et traditionnel n'est possible que grâce à l'engagement élevé de nombreux partenaires. Chaque année, 150 responsables bénévoles s'investissent pour offrir aux enfants des journées amusantes, sécurisées et enrichissantes sur la neige. En outre, les sponsors principaux Migros et Sunrise ainsi que les co-sponsors Kessler, KUSPO et BDO s'engagent pour permettre aux enfants et aux jeunes de profiter de la semaine de camp à prix réduit. De plus, Swiss-Ski peut compter sur ses partenaires, Lenk-Simmental Tourismus, Bergbahnen Lenk et les CFF, ainsi que sur le canton de patronage des Grisons et sur de nombreux parrains et marraines, qui ouvrent chaque année la voie à 600 jeunes pour une semaine inoubliable.