Swiss Loppet : Report de la Franchise Nordique

Zurück

Le Swiss Loppet doit faire face à des conditions climatiques clémentes. Ainsi, après des débuts prometteurs en janvier, plusieurs courses ont dû être annulées par manque de neige. La dernière victime des conditions actuelles est la Franches Nordiques, qui aurait dû avoir lieu le 18 février.

La finale du Swiss Loppet pour une fois en Suisse romande

Les organisateurs des Franches Nordiques espèrent pouvoir organiser la course le 17 mars, si les conditions d'enneigement le permettent. Par conséquent, les Franches Nordiques constitueraient la conclusion et donc la finale de la Swiss Loppet de cette année. Les coureurs qui se sont déjà inscrits aux Franches Nordiques mais qui ne peuvent pas participer à la date de report (17 mars 2024) sont priés de consulter le site Internet des Franches Nordiques ou de s'adresser à scsaignelegier[at]gmail.com.

Dernière ligne droite pour la Swiss Loppet

Avec la Gommerlauf (25 février), la Mara (3 mars), le Marathon de l'Engadine (10 mars) et les Franches Nordiques (17 mars), il reste encore quatre courses auxquelles les participants peuvent s'assurer des points importants pour le classement du Swiss Loppet. Nous espérons que les courses restantes pourront se dérouler comme prévu et souhaitons aux coureurs la chance nécessaire pour la compétition !

Cliquez ici pour le classement intermédiaire