Sandro Brunner remporte la deuxième BRACK.CH Swiss Cup

Zurück
Le podium chez les hommes : 1. Sandro Brunner, 2. Romain Monney, 3. Josua Künzi. A côté, on peut voir Lauro Caluori, l'athlète le plus rapide né en 2007.

La deuxième BRACK.CH Swiss Cup masculine s'est déroulée vendredi à Sils. Dans la série de courses des moins de 18 ans, Sandro Brunner a pu s'emparer de la victoire en slalom. Il a sauvé deux centièmes de seconde sur la ligne d'arrivée.

Après la première manche, Sandro Brunner était déjà en tête. Lors de la 2e manche, il a perdu 68 centièmes de seconde sur Romain Monney (La Berra), qui était jusqu'alors en tête, de sorte que deux centièmes de seconde ont finalement suffi pour départager le Bernois de l'Oberland.

Josua Künzi (Adelboden), qui avait remporté la première course de la série de courses U18 BRACK.CH Swiss Cup, s'est classé à la troisième place. Peu avant Noël, un slalom géant avait déjà eu lieu à Veysonnaz.

Le classement de la BRACK.CH Swiss Cup a eu lieu dans le cadre du slalom NJR FIS de Sils. Gaëtan Roulin a remporté ce dernier. Brunner a suivi en 3e position, n'ayant roulé qu'un centième de seconde de plus que Sean Weber à la 2e place.

La BRACK.CH Swiss Cup entrera dans sa troisième phase dès la semaine prochaine. Le deuxième slalom géant de la saison aura lieu mardi à Obersaxen.

Vers le BRACK.CH Swiss Cup

Ähnliche News

  • 20.12.2023 | 16:24
    Juliette Fournier et Josua Künzi premiers vainqueurs de la saison de la BRACK.CH Swiss Cup