Filtre étendu
Le vent a compliqué la première compétition de freestyle au Schilthorn
Le deuxième événement des séries nationales de freestyle « Swiss Freeski Tour » et « Swiss Snowboard Tour » a eu lieu ce week-end au Schilthorn. Sur les deux jours de compétition initialement prévus, seul un concours a finalement pu avoir lieu – le premier jour. Le vent, qui avait déjà rendu les conditions difficiles samedi, s’est transformé en véritable tempête dimanche, rendant impossible la tenue de l’événement. La saison de big air a toutefois pu être lancée samedi et les premiers podiums et prix de l’hiver ont été attribués dans cette discipline.
Ouverture de la saison du Migros Ski Day
Flumserberg s’apprête à accueillir le premier week-end du Migros Ski Day. Les skieuses et skieurs auront d’emblée droit à un double week-end. Le domaine skiable brille par son panorama unique et ses 65 km de pistes.
Pas de course le dimanche à St-Moritz
Les dames sont également au repos forcé dimanche sur le front de la Coupe du monde. Le super-G prévu à St-Moritz a en effet été annulé en raison des fortes chutes de neige de la nuit, qui ont empêché une préparation optimale de la piste.
Fanny Smith
Fanny Smith
via Facebook

First World Cup went 🔥
After the long summer preparation I never really know where I’m going to stand, but I’m really happy with my skiing !
Today’s conditions were completely different and not on my side, but I can’t wait for our home race on Tuesday in Arosa💥💪

🎥: @global_coaching
Cover 📸: @tetsuyafuruno

#ski#skicross#worldcup#skicrossworldcup#valthorens#france#wings#givesyouwings#winterathlete#women#wintersport

Fanny Smith
Fanny Smith
via Facebook
Nicole Good
Nicole Good
via Facebook
L'édition du mois de décembre du "Snowactive" est là !
Juste à temps avant les différentes coupes du monde de ski alpin, de skicross, de biathlon, de saut à ski et de snowboard qui se dérouleront à domicile en décembre : le nouveau "Snowactive" est là !
Joli succès pour la journée d’entraînement du Grand Prix Migros à Tschentenalp
Un dimanche froid, très froid. Le 3 décembre 2023, Tschentenalp a accueilli l’entraînement officiel du Grand Prix Migros. Malgré des températures avoisinant les –10°C et d’énormes quantités de neige fraîche, les organisateurs ont réussi, en collaboration avec les remontées mécaniques, à offrir de superbes conditions d’entraînement. Le temps fort de la journée a été la course parallèle en équipe, qui a permis aux jeunes talents du ski de découvrir les joies de la compétition.
Andri Ragettli
Andri Ragettli
via Facebook

Yesiir first worldcup podium of the season!🥉🫡

#Happy