Newsroom

Filtre étendu
Julie Wienert s'assure une deuxième victoire à la BRACK.CH Swiss Cup
Après avoir remporté le slalom géant sur le Corvatsch, Julie Wienert a également remporté le slalom de la BRACK.CH Swiss Cup à Sörenberg dimanche. La décision en faveur de Wienert a été extrêmement serrée.
Beda Klee assure le meilleur résultat suisse en départ individuel
Lors de la course individuelle de 10 kilomètres en style libre à Minneapolis, Beda Klee a obtenu le meilleur résultat suisse. Il s'est classé 19e, tandis que Désirée Steiner a été la meilleure Suissesse chez les femmes.
Sebastian Stalder termine les Championnats du monde à la 7e place
Sebastian Stalder a terminé les Championnats du monde de biathlon à Nove Mesto sur une note positive. Le Zurichois a touché les 20 cibles lors de la mass-start et s'est finalement classé 7e.
Pas (encore) de Globe pour Odermatt, 3e du super-G de Kvitfjell
Marco Odermatt n'est pas parvenu à s'assurer un premier Globe à Kvitfjell. Septième en descente, le Nidwaldien doit se satisfaire d'un 3e rang dans le super-G disputé dimanche en Norvège. Vincent Kriechmayr est parvenu à retarder l'échéance en s'adjugeant cette course, dont Arnaud Boisset a pris la 8e place.
Super-G de Crans-Montana: Lara Gut-Behrami 6e
Lara Gut-Behrami n'a pas enchaîné un troisième podium ce week-end à l'occasion du Super-G de Coupe du monde à Crans-Montana. La Tessinoise a pris le 6e rang à 0''46 de Stephanie Venier.
Deschwanden 29e du deuxième concours
Les sauteurs suisses n'ont guère brillé lors de l'étape de Coupe du monde de Sapporo. Gregor Deschwanden a décroché un modeste 29e rang dimanche, comme Killian Peier la veille.
Riebli à une solide 4e place à Minneapolis
Janik Riebli s'est qualifié pour la troisième fois pour la finale du sprint de la Coupe du monde de ski de fond à Minneapolis et a réalisé son deuxième meilleur résultat en carrière avec une quatrième place.
Les relais suisses loin du compte
Les relais suisses aux Championnats du monde en Tchéquie sont restés loin du compte. Les dames ont pris la neuvième place et les messieurs ont dû se contenter d'un quatorzième rang.
Hintermann gagne la descente de Kvitfjell, Odermatt 7e
Niels Hintermann est décidément à l'aise à Kvitfjell. Le Zurichois a cueilli samedi son troisième succès en Coupe du monde, le deuxième en descente sur la piste norvégienne. Marco Odermatt, qui aurait conquis le Globe de la discipline en cas de victoire, doit se contenter d'un 7e rang, l'espoir Franjo von Allmen se classant 5e.