Newsroom

Filtre étendu
Coupe du monde de Chamonix 2024 – sélection hommes
La prochaine Coupe du monde des hommes est au programme dimanche à Chamonix.
Combiné par équipe : Blanc et Brändli s'assurent l'or, Grob et Mächler le bronze !
Une superbe fin de journée pour l'équipe de Swiss-Ski aux Championnats du monde juniors ! Malorie Blanc et Anuk Brändli remportent l'or en combiné par équipe, Stefanie Grob et Janine Mächler décrochent le bronze.
JOJ: Sensationnelle médaille de bronze en half-pipe pour le freeskieur Alan Bornet
Le freeskieur Alan Bornet a brillé en half-pipe, décrochant la médaille de bronze grâce à une performance exceptionnelle. Après les compétitions de slopestyle et de big air, le half-pipe était au programme pour l’équipe suisse de freeski pour clôturer les Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver 2024.
Livio Hiltbrand 3e en super-G
Sacré mardi en descente, Livio Hiltbrand a lui aussi cueilli une deuxième médaille aux Championnats du monde juniors.
L'or du super-G pour Malorie Blanc
Malorie Blanc a offert à la Suisse son deuxième titre en deux jours dans les Mondiaux juniors.
Pas d'opération pour Joana Hählen
Lors de la descente de Coupe du monde à Cortina d'Ampezzo samedi dernier, Joana Hählen s'est blessée au genou droit. Les examens effectués sur place ont révélé une déchirure du ligament croisé antérieur.
Un 42e succès pour Lara Gut-Behrami qui triomphe en géant
Lara Gut-Behrami a décroché mardi son 42e succès en Coupe du monde, le cinquième de la saison. La Tessinoise a remporté le géant de Plan de Corones en devançant Alice Robinson et Sara Hector d'1''09.
Championnats du monde juniors : Malorie Blanc remporte l'argent en descente
Après le triomphe de Livio Hiltbrand chez les hommes le matin, les femmes réalisent elles aussi une belle performance pour le début des Championnats du monde juniors. Malorie Blanc s'assure la médaille d'argent.
Fin de saison pour Jan Scherrer
Le snowboardeur suisse Jan Scherrer a chuté lors de son dernier run et s’est blessé au pied lors de la compétition de half-pipe aux X Games d’Aspen. Les examens effectués en Suisse ont révélé une fracture de l’os du talon gauche (calcanéum). Une opération ne sera pas nécessaire. L’athlète du Toggenburg de 29 ans est ainsi contraint d’observer une pause et de mettre un terme à sa saison.