Newsroom

Filtre étendu
Noémie Wiedmer assure un premier succès à la Suisse dès l’ouverture des JOJ
Dès le premier jour des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de Gangwon 2024, la Suisse est montée sur la plus haute marche du podium grâce à la snowboardeuse Noémie Wiedmer. Le sauteur à ski Felix Trunz a lui manqué de peu une médaille après son excellente performance.
Julie Zogg meilleure Suissesse en Bulgarie
Julie Zogg a pris la 7e place du slalom parallèle de Pamporovo. La championne du monde de 31 ans, qui attend toujours son premier podium de la saison après sept courses cet hiver, a échoué en quart de finale face à la future gagnante Ester Ledecka.
Odermatt battu par un Sarrazin stratosphérique
Le Français Cyprien Sarrazin a remporté également la deuxième descente de Coupe du monde sur la Streif en reléguant Marco Odermatt à 0''91.
6e du géant, Lara Gut-Behrami récupère le dossard rouge
Lara Gut-Behrami a pris la 6e place du géant de Coupe du monde à Jasna et récupère le dossard rouge de leader de la discipline. La victoire est revenue à Sara Hector devant Shiffrin et Robinson.
Un nouveau bon résultat pour Klee
Pour sa première course depuis sa belle performance sur le Tour de Ski, Beda Klee s'est classé 12e sur 20 km classique à Oberhof. Le Toggenbourgeois de 27 ans n'a cédé que 8''4 au Norvégien Erik Valnes.
Fiva et Smith sur la troisième marche du podium
Les Suisses sont montés sur le podium en Coupe du monde à Nakiska. Tant Fanny Smith qu'Alex Fiva ont terminé au 3e rang. Devant leur public, les Canadiens ont brillé avec les victoires d'Hannah Schmidt et de Reece Howden.
Grond cinquième du sprint
Valerio Grond a égalé sa meilleure performance en Coupe du monde à Oberhof. Le Davosien de 23 ans a pris la cinquième place du sprint classique derrière quatre Norvégiens.
Premier succès en Coupe du monde: Lena Häcki-Gross a réussi la course de sa vie
Lena Häcki-Gross a fêté son premier succès en Coupe du monde. L'Obwaldienne a gagné l'épreuve individuelle à Anterselva. C'est la deuxième Suissesse après Selina Gasparin à s'imposer à ce niveau.
Odermatt 3e lors de la première descente à Kitzbühel
Le mano à mano continue entre Marco Odermatt et Cyprien Sarrazin.