Newsroom

Filtre étendu
Ouverture de la saison du Migros Ski Day
Flumserberg s’apprête à accueillir le premier week-end du Migros Ski Day. Les skieuses et skieurs auront d’emblée droit à un double week-end. Le domaine skiable brille par son panorama unique et ses 65 km de pistes.
Coupe du monde de snowboard alpin à Carezza – sélection
L’équipe de snowboard alpin entamera ce semaine la nouvelle saison de Coupe du monde avec quatre athlètes chez les femmes et deux chez les hommes. Ä Carezza, les premiers points du slalom géant parallèle seront disputés.
Pas de course le dimanche à St-Moritz
Les dames sont également au repos forcé dimanche sur le front de la Coupe du monde. Le super-G prévu à St-Moritz a en effet été annulé en raison des fortes chutes de neige de la nuit, qui ont empêché une préparation optimale de la piste.
Fanny Smith
Fanny Smith
via Facebook

First World Cup went 🔥
After the long summer preparation I never really know where I’m going to stand, but I’m really happy with my skiing !
Today’s conditions were completely different and not on my side, but I can’t wait for our home race on Tuesday in Arosa💥💪

🎥: @global_coaching
Cover 📸: @tetsuyafuruno

#ski#skicross#worldcup#skicrossworldcup#valthorens#france#wings#givesyouwings#winterathlete#women#wintersport

David Hablützel huitième à Secret Garden
David Hablützel a pris la huitième place de la première épreuve de la saison sur le front de la Coupe du monde de halfpipe.
Fanny Smith
Fanny Smith
via Facebook
Nicole Good
Nicole Good
via Facebook
L'édition du mois de décembre du "Snowactive" est là !
Juste à temps avant les différentes coupes du monde de ski alpin, de skicross, de biathlon, de saut à ski et de snowboard qui se dérouleront à domicile en décembre : le nouveau "Snowactive" est là !
Julie Zogg: «Je suis un peu vieille pour aller en boîte»
L’équipe de snowboard alpin entamera la semaine prochaine la nouvelle saison de Coupe du monde. Lors du coup d'envoi à Carezza, Julie zogg veut renouer avec ses succès de l'année dernière. Dans l'interview, la snowboardeuse alpine raconte dans quoi elle dépense trop d'argent et avec qui elle aimerait échanger sa vie pour une journée.